BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

montreal

30 juillet 2024 18:00

@ Gino, Françoise a de l'humalog 100 piqures du matin et du midi et de la lentus pour le soir et le Dimanche de l'ozempic 1% , ce ne sont que des piqures avec en plus ses médocs pour le cœur, la tension et le sang. Effectivement c'est bien la journée de l'amitié aujourd'hui, alors big bisous à vous toutes mesdames et sincères poignées de main à vous messieurs. L'herbe n'a pas appréciée mon passage de ce matin, elle a virée du vert au marron. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , prenez soins de vous et à demain.

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 16:14

Arrête de chanter il pleut GIF cela va faire du bien

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 15:58

Merci Fred 😊 😆 🎶 🎶 👍 😚

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 15:00

Je viens de lire qu'aujourd'hui c'est la journée de l'amitié alors
GIF GIF GIF GIF GIF GIF GIF

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 13:10

il y a plusieurs types de diabètes ...

Répondre·

reinemere

30 juillet 2024 13:08

Bonjour tardif, coiffeur ce matin mais quelle chaleur !.

Répondre·

gino1

30 juillet 2024 12:52
montreal a écrit :
Bonjour les amies is, toujours du désherbage avec traitement et aussi arrosage des fleurs, il fait déjà trop chaud avec 14° et 36° pour tantôt. Le café fait un bien fou, merci Fred 😉 @ Gino, on a tous le même problème pour être approvisionné lorsque l'on est diabétique , je le vois avec Françoise qui a besoin de sa piqure du Dimanche qui est souvent manquante. Tantôt dentiste et puis ensuite on verra. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is, hydratez-vous bien.

Montréal, qu'est ce qu'elle a comme médicament ta femme, mon mari s'est une piqure d'Ozempic par semaine.

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 09:55

Je crois qu'il faut oublier le désherbage aujourd'hui...

Répondre·

delphinium29

30 juillet 2024 08:51

Bonjour tout le monde .... aucun problème pour les medicaments : tension !!!!! Boite de 90 comprimés............... et sur le copte pharmacie ..... des qu'il me reste 30 ..... le pharmacien me les met de coté !!

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 08:40

Ah ce manque de médicaments..je ne le connais pas ,mais je lis de droite à gauche il y a beaucoup de manquants ...bon courage...

Répondre·

montreal

30 juillet 2024 08:19

Bonjour les amies is, toujours du désherbage avec traitement et aussi arrosage des fleurs, il fait déjà trop chaud avec 14° et 36° pour tantôt. Le café fait un bien fou, merci Fred 😉 @ Gino, on a tous le même problème pour être approvisionné lorsque l'on est diabétique , je le vois avec Françoise qui a besoin de sa piqure du Dimanche qui est souvent manquante. Tantôt dentiste et puis ensuite on verra. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is, hydratez-vous bien.

Répondre·

gino1

30 juillet 2024 07:12

Bonjour il faisait bien frais ce matin à 7 heures, 33° annoncés tantôt
Belle journée et tous aux abris
GIF

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 06:56

Bonjour 👋
Je sors d'un rêve...ç'est très rare lorsque je m'en souviens...
Merci pour le café...il est. Bien venu...

Répondre·

Whisky

30 juillet 2024 05:06

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 20:17

Gino, juste une question; tu te reposes quand ??
Bonne soirée & bonne nuit

Répondre·