BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

29 juillet 2024 06:55

BOnjour !!!!

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2024 06:55

Bonjour..👋

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 04:32

Au fait, je ne me rappelle pas avoir lu que notre Président s'y est baigné! Comme toujours 🎵 🎵Paroles, paroles, paroles ..... 🎵 🎵

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 04:26
delphinium29 a écrit :
Et la Seine est de nouveau polluée ????

Polluée, normal la mairesse y a fait trempette
GIF

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 04:24

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

28 juillet 2024 18:03

Il y a de l'argent à dépenser lorsque ça leur en apporte mais la misère est toujours là et plus personne en parle. 1,4 milliard d'Euros dépensés pour dépolluer la Seine ? mais de qui se moque t'on ? Avec les égouts, les eaux usées, sans oublier le reste, c'est l'éducation de la population qu'il faut, enfin je dis ça , je ne dis que ça. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

delphinium29

28 juillet 2024 13:07

Et la Seine est de nouveau polluée ????

Répondre·

martinemdh

28 juillet 2024 10:02

Dans la maison, le thermomètre ne monte jamais très haut, même en cas de canicule....
Pour la cérémonie d,'ouverture des jo..Bien sur il y a eu du mauvais goût par moment ,mais dans l'ensemble je trouve qu'elle a été réussie.....c'est très difficile de plaire à tout le monde...

Répondre·

chocolatte

28 juillet 2024 09:25

Bon dimanche à tous 🌞🌞
C'est fou ce que certains gagnent pour 1 chanson, alors que d'autres rament pour acheter du pain .. 🥵

Répondre·

delphinium29

28 juillet 2024 09:02

Bonjour tout le monde !!! ça y est on va avoir enfin du beau beau temps !!!!!!
Une pléiade de chanteurs et de chanteuses royalement payés !!!! Boon ... on est riches??????
Les ecolos me font rigoler!!! lorsque l'on trouve un macchabé dans la seine , on va le repêcher !!!!
et toutes les saloperies que les gens y jettent ??

Répondre·

montreal

28 juillet 2024 08:23

Bonjour les amies is, la cérémonie est à l'image du président, tout le monde sait qu'il est un peu olé, olé, le pire c'est que ça plaît au monde et effectivement c'est déplacé. Perso, je ne regarde pas les jeux, je suis bien sûr pour le pays et la victoire des participants mais contre toutes les polémiques politiciennes qui tournent autour. Le sport doit rester le sport et c'est tout. Quand au coût de ces jeux, c'est honteux du prix que ça nous coûte sans compter sur les dégâts constatés partout. Ça va alourdir la dette déjà élevée de la France mais Macron veut réduire le pays à néant avant qu'il parte. Sardou a chanté " ne m'appelez plus jamais France " c'est toujours d'actualité. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 08:07

Gino: où as tu vu la Sainte Cene ??
Une vue de Dionysos ou Bacchus GIF
C'est certain, Dion nous coute la peau des fesses . Mais nous sommes riche GIF

Répondre·

reinemere

28 juillet 2024 07:57

Bonjour ciel voilé;
A midi repas en famille et peut-être promenade digestive si pas trop chaud ....

Répondre·

gino1

28 juillet 2024 07:52

Bonjour, la pluie a fait du bien
Montréal la cérémonie des JO, je trouve la Sainte Cene avec des drag queens un peu satanique et de très mauvais goût et 2 millions pour la venue de Céline Dion difficile à digérer, n'avions nous pas de chanteuse française.

Répondre·

Whisky

28 juillet 2024 07:49

26° et ça monte, pauvre Montréal, il ne va pas savoir où se mettre. Moi je sais pour nous
GIF

Répondre·