montreal
Il y a de l'argent à dépenser lorsque ça leur en apporte mais la misère est toujours là et plus personne en parle. 1,4 milliard d'Euros dépensés pour dépolluer la Seine ? mais de qui se moque t'on ? Avec les égouts, les eaux usées, sans oublier le reste, c'est l'éducation de la population qu'il faut, enfin je dis ça , je ne dis que ça. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
martinemdh
Dans la maison, le thermomètre ne monte jamais très haut, même en cas de canicule....
Pour la cérémonie d,'ouverture des jo..Bien sur il y a eu du mauvais goût par moment ,mais dans l'ensemble je trouve qu'elle a été réussie.....c'est très difficile de plaire à tout le monde...
delphinium29
Bonjour tout le monde !!! ça y est on va avoir enfin du beau beau temps !!!!!!
Une pléiade de chanteurs et de chanteuses royalement payés !!!! Boon ... on est riches??????
Les ecolos me font rigoler!!! lorsque l'on trouve un macchabé dans la seine , on va le repêcher !!!!
et toutes les saloperies que les gens y jettent ??
montreal
Bonjour les amies is, la cérémonie est à l'image du président, tout le monde sait qu'il est un peu olé, olé, le pire c'est que ça plaît au monde et effectivement c'est déplacé. Perso, je ne regarde pas les jeux, je suis bien sûr pour le pays et la victoire des participants mais contre toutes les polémiques politiciennes qui tournent autour. Le sport doit rester le sport et c'est tout. Quand au coût de ces jeux, c'est honteux du prix que ça nous coûte sans compter sur les dégâts constatés partout. Ça va alourdir la dette déjà élevée de la France mais Macron veut réduire le pays à néant avant qu'il parte. Sardou a chanté " ne m'appelez plus jamais France " c'est toujours d'actualité. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,