BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

2 août 2024 09:43

Reine je me mets à ta place et je te comprends...que faire ?il n'y a pas d'associations de défense du consommateur que tu.pourrais .contacter?

Répondre·

reinemere

2 août 2024 08:47

Bonjour déjà chaud...
Ma fille va me faire un drive cet a.m car toujours pas d'air-bags pour ma voiture...
Je contacte régulièrement le garage qui me dit n'en avoir reçu aucun sur les 20 voitures concernées dans leur concession !!!.

Répondre·

martinemdh

2 août 2024 07:41

Hello ,le soleil brille..chantait Annie Cordy:
accroche toi quand l'orage va gronder...à l'espoir qui te fait marcher, il faut lever la tête en chantant...

Répondre·

Whisky

2 août 2024 04:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

1 août 2024 21:08

Il pleut bien....

Répondre·

montreal

1 août 2024 18:26

Il a plu quelques gouttes et l'orage tourne on va attendre, mais ce n'est pas drôle pour beaucoup de personnes à cause des branches cassées sur les routes, voir des arbres couchés sans compter avec les risques d'inondations. @ Gino je connais, j'ai eu le cas avec ma mère pendant 8 ans entre les souvenirs d'avant et les oublis de tous les instants, le caractère changeant et l'attention à tous les faits et gestes. Entre le gaz, l'électricité et les appareils, c'est une vigilance de tous les instants. Nous sommes de tout cœur avec vous. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

1 août 2024 16:29

30°, je respire GIF
Hors 2 arbres et des branches +++ le reste a été remis en ordre

Répondre·

martinemdh

1 août 2024 15:37

Hello avec 39°....C'est bien agréable,!!! ,pas d'orage au loin ...le ciel est bleu

Répondre·

gino1

1 août 2024 13:33
montreal a écrit :
Bonjour les amies is, pas d'orage ni hier ni cette nuit on touche du bois. Merci Fred, on espère que ça n'a rien cassé chez toi. @ Gino il ne faut pas être gênée par les gens, moi c'est pareil, je râle tout le temps à cause du manque de discipline des gens, on dirait qu'ils sont les seuls sur terre et aucun respect pour les autres. Ils ne devraient pas se comporter comme ça avec moi, sinon ça pète. Il y a tellement de choses qui ne vont pas que ça en devient dément. Les courses sont faites et il ne reste plus que du rangement. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

le problème c'est qu'avec la maladie d'Alzheimer il n'y a plus moyen de lui faire entendre raison, et ne comprend plus la plaisanterie lui qui riait devant un film de Don Camillo ou les Tonton Flingueurs.

Répondre·

montreal

1 août 2024 13:08

Bonjour les amies is, pas d'orage ni hier ni cette nuit on touche du bois. Merci Fred, on espère que ça n'a rien cassé chez toi. @ Gino il ne faut pas être gênée par les gens, moi c'est pareil, je râle tout le temps à cause du manque de discipline des gens, on dirait qu'ils sont les seuls sur terre et aucun respect pour les autres. Ils ne devraient pas se comporter comme ça avec moi, sinon ça pète. Il y a tellement de choses qui ne vont pas que ça en devient dément. Les courses sont faites et il ne reste plus que du rangement. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

1 août 2024 11:31

Bonne journée à tous ⛅⛅⛅⛅☔☔☔

Répondre·

martinemdh

1 août 2024 08:28

Gino bravo de faire face au regard des probs de santé de ton mari..

Répondre·

reinemere

1 août 2024 08:21

Bonjour, l'apothéose hier 38°, aujourd'hui 5 de moins prévus ...

Répondre·

gino1

1 août 2024 07:40

Bonjour, ciel voilé mais pas un brin d'air, quelques fleurs couchées suite aux fortes pluies d'hier soir.
Soirée sympa mais de plus en plus dur de sortir avec mon mari j'ai failli le perdre au milieu de la foule il vociférait à tout va j'en avais honte.
Je vais récupérer mes nouvelles lunettes à Colmar une galère de plus il y a des travaux partout et déviations en tout genre .
Belle journée
GIF

Répondre·

Whisky

1 août 2024 06:40

Bonjour, bonjour
GIF ++++ ce matin
Bonne journée

Répondre·