BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

31 juillet 2024 17:36

Montréal c'est moi que te l'ai volé hier soir , et ce n'était pas un cadeau
GIF
Encore 33° GIF

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2024 17:35

Aujourd'hui, peut être ou alors demain...bonne soirée

Répondre·

montreal

31 juillet 2024 17:33

Bonne soirée les amies is, il fait encore lourd et selon météoFrance on devrait avoir de la pluie ce soir ou cette nuit avec des orages. On devait les avoir hier, on verra ça demain.

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2024 15:18

qu'est ce que l'on est bien ,sous cette chaleur moite.....

Répondre·

gino1

31 juillet 2024 13:10

Bonjour, calfeutrés derrière les volets la clim a été appréciée cette nuit
Ce soir nous dinons à la Foire aux vins avec le comité de la classe 49 maman est de la partie, il ne lui en faut pas beaucoup pour être d'attaque
Par contre je viens d'apprendre le décès d'un membre de la classe arrêt cardiaque, quand cela s'arrêtera t il

Répondre·

Whisky

31 juillet 2024 09:35

2 Arbres (dont 1 dans rivière)et X+++++ branches au sol , les tronçonneuses vont chauffer, mais à la fraîche GIF . Le GIF chauffe déjà fort

Répondre·

reinemere

31 juillet 2024 08:25

Bonjour, tout en courant d'air mais RA me rattrape j'ai dû fermer stores et volets.

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2024 08:10

Un vent.leger ,en se lève...Le jardinier est la ...depuis 2ans qu'il vient 3h par semaine, jamais il n'a fait faux bon...il change parfois ses horaires...suivant la météo...
Bonne journée...

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2024 08:05

"Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose...il.ne sait pas demeurer au repos dans une chambre "

Répondre·

delphinium29

31 juillet 2024 07:11

Bonjour tout le monde !!!! Il va encore faire chaud aujourd'hui !!!!! 28 degrès !!!!!!

Répondre·

montreal

31 juillet 2024 06:42

Bonjour les amies is, ici il fait 22° ce matin et 37° annoncés pour tantôt, les orages prévus par météo France n'ont pas eus lieu la nuit dernière alors on va voir si c'est pour aujourd'hui. Pour le boulot, il y a toujours à faire et surtout de quoi s'occuper dans une maison. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

31 juillet 2024 06:35

Bonjour 👋...il ne fait pas froid...

Répondre·

Whisky

31 juillet 2024 04:20

Bonjour, bonjour
Tout est grand ouvert, nous profitons des 18 ° Quelles bourrasques hier soir. Suis bon après kiné de tout remettre en ordre . Pas d'arrosage ce jour.
Je vois que tout le monde a profité de sa journée, qu'il en soit de même aujourd'hui
GIF GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

30 juillet 2024 20:40

Big bisous aussi ,bonne nuit

Répondre·

montreal

30 juillet 2024 18:00

@ Gino, Françoise a de l'humalog 100 piqures du matin et du midi et de la lentus pour le soir et le Dimanche de l'ozempic 1% , ce ne sont que des piqures avec en plus ses médocs pour le cœur, la tension et le sang. Effectivement c'est bien la journée de l'amitié aujourd'hui, alors big bisous à vous toutes mesdames et sincères poignées de main à vous messieurs. L'herbe n'a pas appréciée mon passage de ce matin, elle a virée du vert au marron. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is , prenez soins de vous et à demain.

Répondre·