BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

gino1

29 juillet 2024 18:20

Bonsoir, la clim va fonctionner cette nuit, médecin avec mon mari prescription de son médicament pour le diabète je vais prendre rang à la pharmacie je n'ai pas encore eu celui du mois dernier j'étais 33 eme sur la liste d'attente.
A peine rentrés maman me demande si je ne pourrais pas la conduire à Colmar pour l'achat de chaussures, de retour les arrosoirs m'attendaient.
j'oubliais ce matin à la fraîche j'ai promené la tondeuse
Belle soirée
GIF

Répondre·

montreal

29 juillet 2024 17:59

Tu as raison Fred ça ne vaut pas le coup de se faire mal encore en plus mais il faudrait tout de même que ça bouge. Un peu de bricolage aujourd'hui, on verra demain suivant le temps et l'aprème. ce sera la dentiste. Bon appétit si ce n'est pas encore fait et sinon bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 17:45

Pauvre Reine, je comprend ton raz la casquette......
Nous sortons du grand bain à 29°, pour l'apéro il fait encore 35°. Restons calfeutrés au "frais" enfin presque 😊les glaçons dans le jaune fera l'affaire 😂

Répondre·

reinemere

29 juillet 2024 14:13

Martine, c'est à croire ... merci pour ton soutien !.

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2024 14:11

Reine ,elle a tant de choses à percer ,ta nouvelle voisine?....bon courage

Répondre·

reinemere

29 juillet 2024 14:07

Et voilà le retour du bruit chez la nouvelle voisine, après 3 jours de changement de vitrage la semaine passée, elle a trouvé le moyen de mettre une nouvelle fois la main sur une perceuse ras le bol ...

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 13:46

J'ai été jeter un œil au thermomètre du balcon, le soleil ni a accès en plus du store, j'ai eu l'impression de rentrer dans un four 37°. Je m'en vais boire un grand verre de citron !

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2024 12:32

je refais enfin surface , après un long temps d'assoupissement ....

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2024 11:52

on nous promet 27 degres .... Ma maison est fraiche heureusement

Répondre·

Whisky

29 juillet 2024 10:49

Voyons Montréal, tu risquerai de te faire une entorse à la cheville 😂tu as assez de problèmes comme ça .
Heureusement que certains de nos athlètes sauvent la mise avec leur médailles: 3 or, 3 argent, 2 bronze pour l'instant GIF

Répondre·

martinemdh

29 juillet 2024 09:40

Les lointains sont très nets .c'est rare...

Répondre·

montreal

29 juillet 2024 08:27

Bonjour les amies is, Il n'y a pas de quoi être fier de nos dirigeants avec les jeux olympiques. Nous sommes la risée du monde, pire que la piste aux étoiles, les comiques ridiculises le peuple et personne ne bronche 😡 Il faut que ça change et vite, les coups de pompe dans le cul se perdent pourtant il y en a à donner. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

chocolatte

29 juillet 2024 07:53

Bonne semaine à tous 🌞

Répondre·

reinemere

29 juillet 2024 07:52

Bonjour avec soleil on nous annonce chaud aujourd'hui.
Hier pas de promenade digestive à cause de la chaleur avec les petits .

Répondre·

delphinium29

29 juillet 2024 06:55

BOnjour !!!!

Répondre·