gino1
Bonsoir, la clim va fonctionner cette nuit, médecin avec mon mari prescription de son médicament pour le diabète je vais prendre rang à la pharmacie je n'ai pas encore eu celui du mois dernier j'étais 33 eme sur la liste d'attente.
A peine rentrés maman me demande si je ne pourrais pas la conduire à Colmar pour l'achat de chaussures, de retour les arrosoirs m'attendaient.
j'oubliais ce matin à la fraîche j'ai promené la tondeuse
Belle soirée
montreal
Tu as raison Fred ça ne vaut pas le coup de se faire mal encore en plus mais il faudrait tout de même que ça bouge. Un peu de bricolage aujourd'hui, on verra demain suivant le temps et l'aprème. ce sera la dentiste. Bon appétit si ce n'est pas encore fait et sinon bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,
montreal
Bonjour les amies is, Il n'y a pas de quoi être fier de nos dirigeants avec les jeux olympiques. Nous sommes la risée du monde, pire que la piste aux étoiles, les comiques ridiculises le peuple et personne ne bronche 😡 Il faut que ça change et vite, les coups de pompe dans le cul se perdent pourtant il y en a à donner. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,