BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

3 août 2024 10:01

Il fut un temps où je faisais le pain...mais il n'a jamais été super...

Répondre·

martinemdh

3 août 2024 09:59

La pelouse est tondue ...mais les herbes entre les dalles et les fleurs fanées profitent du soleil...

Répondre·

montreal

3 août 2024 08:42

Bonjour les amies is, ce matin, la pelouse est tondue, les herbes entre les dalles sont enlevées, les têtes des fleurs sont attachées avant que le soleil vienne nous plomber. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

3 août 2024 07:52

Bonjour avec RA.
Ma fille m'a fait les courses au drive comme d'hab il leur manquait des choses ...

Répondre·

Whisky

3 août 2024 07:37

Delphi: Tout dépend de ce que tu appelles boulangerie ? Il y a la traditionnelle, pain cuit au feu de bois et la celle où la pate arrive depuis l'industrie toute prête et qu'ils n'ont qu'à cuire dans le four électrique qui en général est .... bof, quand on ne trouve rien d'autre. A défaut de grive on mange du merle GIF
Le ciel est dur à se mettre au beau, toujours 18° et cela ne monte pas .....

Répondre·

martinemdh

3 août 2024 06:52

Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

3 août 2024 06:44

Bonjour !!!! Chez nous il y a plusieurs boulangeries .... donc jamais à court de pain !!!!

Il fait gris !!le ciel hesite entre pluie et rayons de soleil !!! il fait 24 °

Répondre·

Whisky

3 août 2024 04:10

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

montreal

2 août 2024 18:36

Dentiste fait et maintenant je dois attendre le mois de Septembre car elle ferme pour les congés. Dire que lorsque j'étais jeune, à cette époque et jusqu'au 15, on était en vacances en Andorre, quelle belle principauté. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

martinemdh

2 août 2024 14:19

Encore 35 ° en ce moment...

Répondre·

Whisky

2 août 2024 14:15

23°, petit vent qui amène la fraicheur des Pyrénées, il pète sur Andorre

Répondre·

martinemdh

2 août 2024 12:04

Un peu moins chaud qu'hier...peut-être,il fera encore un peu moins chaud demain, °??.. en ce moment..Le soleil se montre généreux avec 31°...bon après-midi

Répondre·

Whisky

2 août 2024 11:36

Coucou, suite à l'élagage pas de jus ,le courant vient juste d'être rétabli. Bon en avant la lecture

Répondre·

delphinium29

2 août 2024 11:35

Bonjour tout le monde ....Le soleil nous boude .... le ciel est gris .. et il y a du vent !!!

Répondre·

montreal

2 août 2024 10:05

Bonjour les amies is, il fait chaud et nous nous sommes dépêchés de faire les courses. Tantôt c'est le dentiste puis ensuite repos. Bonne journée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·