BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

4 août 2024 07:43

Bonjour une sortie avec fille annulée snif ...
Martine tu as de la chance pour la pluie, ici pas une goutte depuis 15 jours ....

Répondre·

chocolatte

4 août 2024 07:14

Bon dimanche à tous ⛅⛅

Répondre·

martinemdh

4 août 2024 07:04

Bonjour 👋

Répondre·

delphinium29

4 août 2024 06:36

Bonjour tout le monde !!!Le soleil est bien là ..Hier pluie puis soleil vers 17 heures ...
Les herbes folles ont pris la tangente ... les escargots aussi !!!!
Dejeuner en fanfare ...Baguette du boulanger .... cuite à point ,croustillante , beurre salé , confiture de rhubarbe

Répondre·

Whisky

4 août 2024 04:05

Bonjour, bonjour
GIF
GIF
GIF

Répondre·

martinemdh

3 août 2024 19:57

Bonsoir,,, Montréal...ça pousse tres vite l'herbe entre les dalles, de plus ces derniers temps il pleut presque tous les jours...les herbes sont ravies ...bonne .nuit ..
Gino ,un week-end peut être reposant...

Répondre·

montreal

3 août 2024 17:39

Avec les dalles maçonnées, j'ai fait l'acquisition d'une brosse sur un long manche télescopique et ça me permet d'enlever l'herbe qui pousse dans les rainures. Lorsque c'est fait régulièrement, l'herbe n'a pas le temps de s'enraciner. Sinon j'ai aussi un couteau désherbeur sur un long manche qui évite de se baisser et ça va bien. Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is,

Répondre·

reinemere

3 août 2024 14:28

fred c'est comme la date de péremption elle est trop proche mais ma fille n'aime pas les grandes surfaces et moi je suis coincée avec ma chariote toujours pas réparée...

Répondre·

Whisky

3 août 2024 14:22
reinemere a écrit :
Bonjour avec RA.
Ma fille m'a fait les courses au drive comme d'hab il leur manquait des choses ...

C'est normal, le manquant est dans la réserve et attend que le prix monte pour se retrouver en rayon ..Mais GIF , 🙈 🙉 🙊

Répondre·

gino1

3 août 2024 14:10

Bonjour, temps mitigé, nous voulions faire une petite marche dans la soirée d'hier avec quelques amis, finalement à cause des trombes d'eau tout ce petit monde à pique niqué chez moi jusqu'à deux heures du matin. Le matin magnétiseur avec mon mari puis repas tartes flambées à Kintzheim.
Bel après midi tout le monde

Répondre·

martinemdh

3 août 2024 13:40

Reine ,tu me parais etre désabusée ... 😄

Répondre·

martinemdh

3 août 2024 12:16

La température extérieure à un peu baissé...nuages et ciel bleu se partagent le ciel...pas de dispute pour le moment...

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 10:17

Bonne journée à tous ⛅☔

Répondre·

chocolatte

3 août 2024 10:14

Bon WE à tous

Répondre·

Whisky

3 août 2024 10:03

Impossible de tondre, bien trop humide , vais attendre la semaine prochaine avec les beaux jours ; Optimiste 😊

Répondre·