BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

5 mars 2020 08:01

Nos colombes mâles aussi mais pour tout autre chose 😳 😂

Répondre·

delphinium29

5 mars 2020 07:43

Bonjour DIJON ........ une bonne nouvelle : Sophie de QUINTO m'offre 10% de réduction pour un abonnement ..... Mais cerise sur le gateau : vu qu'on est presque à un mois de NOEL ..
Bon, ce site marche sur la tête .... Si ça continue on verra ses gambettes ..... RHOOO .
Passez une bonne journée ... ici il pleut pour le moment mais les oiseaux chantent à tue-tête . cela veut dire qu'il y aura des éclaircies ?????

Répondre·

martinemdh

5 mars 2020 07:39

Bonjour, bonjour ,Fred pensées amicales pour la visite chez le pneumo...cha va aller!!...

Répondre·

Whisky

5 mars 2020 06:02

Bonjour, bonjour. Ce matin CHIVA, RDV avec mon pneumo. , Il va encore faire la grimace, j'ai perdu en souffle mais pas en poids 👿 😷
;;;;Merci pour le conseil, Martine

Répondre·

martinemdh

4 mars 2020 20:53

> > > Guichet retraits CB

> > Message d'un banquier (ils ne sont pas tous malhonnêtes) !
espère pas une arnaque

> > > Un conseil très utile :

> > > Lors du retrait de fonds à un guichet automatique,appuyez deux fois sur le bouton ‘annuler’ avant d’insérer la carte.

> > > Si quelqu'un a configuré le clavier pour voler votre code PIN, cela annulera cette configuraton.

> > > Veuillez en faire une habitude à chaque transaction que vous effectuez.

Répondre·

martinemdh

4 mars 2020 20:32

Bern ,bon courage ,amitiés
Huarsy merci ,vu mon profil et 12 amis ,il en manque 4 ,je vais prendre mon bâton de pèlerin pour partir à leur recherche de bon matin ...bonne soirée à vous tous

Répondre·

Whisky

4 mars 2020 20:25

Bon courage et redresses toi, tu me donnes le vertige 😉

Répondre·

bern515

4 mars 2020 20:22

le post s'est effacé je vais demain aux obsèques d'une quinto 70 ans et des souvenirs Bonne soirée

Répondre·

montreal

4 mars 2020 19:45

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames Chantoon , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard-reims à demain . Huarsy nous a rejoint sur Dijon c'est bien . @ Martine j'aime bien taquiner 😄 et je comprend qu'une femme ait besoin de se faire belle . Pour Quintonic , Bern a sa photo de travers , ma tronche n'est pas cadrée , ce ne sont que des détails qui seront peut être réparés par la suite . Ce soir on part en Mongolie avec la télé comme ça pas de risque de coronavirus . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

britts

4 mars 2020 19:14

Bonjour
Je suis un peu tard mais beaucoup d'imprévus et je dois avouer que j'ai plus de mal avec ce nouveau quinto mais je vais m'accrocher .QQ soucis car on s’inquiétait a cause du corona sur Mulhouse mais après qq sms ;personne de la famille a visité cette église ouf
Invités chez des voisins pour un café qui a duré ++++++++++++++++++
@clown Bon courage il faut s'accrocher :rire: bisous a vous deux
Bonne soirée a tout le monde et portez vous bien

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 18:10

Bonsoir ........... j'ai descendu les volets roulants , fermé à clef les portes .. de la maison ....
je vais lire ce soir .... un livre de Sophie Grimaldi .....

Répondre·

huarsy

4 mars 2020 17:49

Bonsoir au club de Dijon, pour découvrir votre mur de profil, cliquer sur votre photo, ensuite en dessous mon profil et rectangle bleu "voir mon profil" vous cliquez et votre mur s'ouvre, vous pouvez le lire et voir vos contacts.....par contre c'est vrai nous n'arrivons pas à présent à supprimer les messages gênants. (mon mur est ouvert qu'aux personnes acceptées dans ma liste) - Bonne soirée chez nous forte pluie ! -

Répondre·

martinemdh

4 mars 2020 14:55

ello les amis je venais de vous écrire et tout a disparu ,peut être ai je oublié de valider ....je viens de recevoir un phone de la mairie au sujet de nos cartes d’identités que l'on vient de faire refaire ....on ne peux pas aller les chercher n’importe quand ,il faut prendre rdv ,les mairies ne sont pas toujours disponibles ,nous allons nous y rendre à 17h ,j'espère que vous passez un bon aprem midi malgré les dysfonctionnements divers de quintonic ....je n'arrive pas à effacer le message de ce mr Michel ,ne vois plus ma liste d'amis etc .....,on s'encourage ,ça serait ballot de ne plus pouvoir correspondre ...on garde le moral ,a plus

Répondre·

delphinium29

4 mars 2020 11:10

coucou ;......... j'ai une copine qui met un certains temps à se pouponner .... faut dire qu'elle est soignee pour un crabe .... perte des sourcils et quelques cils... et des cheveux ... Aussi . à l'hopital , on lui a offert une jolie creme douce et apaisante ..... et un dessinateur de sourcils .. elle en est ravie ..... elle a rasé ses beaux cheveux .... il y a trois mois ....

Répondre·

martinemdh

4 mars 2020 11:04

Chouette viens de recevoir des news de quinto qu'il faut me préparer au nouveau quintonic !!

Répondre·