BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

1 mai 2020 06:20

Pas de chômage pour le vent ....
On reparle d'inondations dans certaines regions

Répondre·

martinemdh

1 mai 2020 05:55

Bonjour bonjour ...pas beau le ciel.et toujours du vent .....

Répondre·

Whisky

1 mai 2020 05:20

Bonjour, bonjour
WE de pluie

Répondre·

Whisky

30 avril 2020 20:32

Le gouvernement est en plein brouillard à couper au couteau et se dirige au pif …..En redonnant la pomme de terre chaude aux maires . Eux en sont incapables et tout ceci à cause de nos 3 derniers présidents qui ont supprimé, pour faire des économies de bout de chandelle, des lits dans les hôpitaux , du personnel soignant, des masques et fabrique en France……..Il faudra s'en souvenir le moment voulu car c'est nous autres qui maintenons le pays pour l'instant et non eux !!! Le nain on ne l'entend plus, l'épouvantail encore moins et le dernier que du blablabla ……. 😰

Répondre·

martinemdh

30 avril 2020 20:18

Bonsoir ,encore récemment le maire de notre village ainsi que les autorités dites compétentes se vantaient du peu de cas dans l'Yonne en voyant ce soir la carte je vois qu'il n'es ai rien apparemment ,on est dans le rouge .....et ou sont les masques, ?les réponses en gros "":si nous n'en avons pas pour l'instant il est certain que nous en serons pourvus aux alentours du 11 mai !! d'autres disent :on nous a promis pour début juin ,en attendant le confinement reste la meilleur barrière, etc ...logiquement nous devrions en recevoir,en ce moment tout est perturbé etc ....je lis dans le journal local .....on a pas avancé ...l'attente est longue
ou sont les masques ?on entend tellement tout et son contraire .....le nombre de personnes prises en charge diminue je lis mais c'est marginal je trouve..... on va atteindre les 30.000 morts je crois ,c'est affolant pour une petite grippette comme on nous le disait au départ ....
Bern je vois aussi que tu es dans le même cas tu es en rouge comme toute la région de l'est entre autre ......
Fred oui les petites choses prennent beaucoup de temps ,lorsque je vois le temps que je mets pour recoudre un bouton....
j'ai été contente d'avoir des nouvelles de vous tous ,restons prudents ,bonne nuit

Répondre·

Whisky

30 avril 2020 19:44

Quelqu'un c'est t'il le pourquoi de la chose ?, ça m'intrigue 😄
J'ai planté des kiwi :la tige tournait autour de son support dans le sens des aiguilles d'une montre. J'y ai rajouté un support de 10cm et aidé la plante à tourner autour. Avec toute cette pluie j'ai laissé faire la nature 😄la plante a pris un virage en épingle et tourne sans aide dans le sens inverse 😮
Pas peur cela ne m'empêchera pas de dormir 😂Bonne soirée
Bern : rouge ou vert cela ne change rien pour moi , hélas !!!

Répondre·

bern515

30 avril 2020 19:17

oui un peu de pluie j'ai repiqué la salade mais il fait plus frais et nous voilà en rouge je vais aller chez Fred dans le vert , un peu de skype ça fait du bien Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

Whisky

30 avril 2020 18:58

Certaines petites bricoles donnent l'impression de n'avoir rien fait et pourtant elles prennent dix fois plus de temps 😂
🎵 Ou sont les masques …….. 🎶 ❓ ❓ 👿

Répondre·

britts

30 avril 2020 18:36

Bonsoir
Un peu de pluie
On est toujours occupés
@Montréal c'est bien que vous puissiez avoir des masques.
Bonne soirée à tous et portez vous bien

Répondre·

montreal

30 avril 2020 18:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . La pluie annoncée est bien présente avec du vent mais je doute fort que les nappes phréatiques retrouvent leur niveau . On a eu la pharmacie qui nous a amenée nos médocs , ça nous évite de sortir et la commune va nous donner des masques ( 3 ) à chaque personne . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

30 avril 2020 17:05

c'est juste l'impression ?

Répondre·

Whisky

30 avril 2020 16:26

Petit vent, petit soleil, petits nuages, petites pluies, petites bricoles, petites heures...Les secondes ont l'air d'avoir pris de start-pilot, elles défilent 😔. Impression d'avoir rien fait de ma journée.

Répondre·

martinemdh

30 avril 2020 15:21

aujourd'hui courses au super marché ,beaucoup plus de monde que d'habitude,bien que partie tout de suite après le repas ,ai fait dehors dans le vent 30mn d'attente pour respecter les distances mais une fois à l'intérieur du magasin elles ne sont pas trop respectées .....ils vont avoir des masques mais ils faut s'inscrire !!! .....dans le journal l'Yonne plutôt !! région en rouge ,carte dévoilée ce soir .....
Ai acheté des bégonias que je viens de planter dans une jardinière posée sur le rebord de la fenêtre ....pas possible de jardiner plus tant il y a du vent .....

Répondre·

delphinium29

30 avril 2020 10:49

Le vent souffle très fort ....Restons à la maison ...

Répondre·

martinemdh

30 avril 2020 10:22

Fred j'espère que la sceance kine à été bénéfique.....
Delp on a du mal à maîtriser sa chevelure..
RTT cause temps maussade, prendre soin de soi ....

Répondre·