bern515
un peu mieux à Troyes mais frais sur le soir , j'ai quand même pu faire mon tour de vélo ce matin , pas grand monde quel calme , l'air est pur la police ne m'a même pas arrêtéque les, hier j'ai fait ma déclaration d'impôts, j'ai peur que les retarraités soient taxés car nous touchons notre retraite à 100% Bonne nuit toutes et tous
martinemdh
bonsoir.....
"le jour est proche ou nous n' aurons plus que l’impôt sur les os "......
bonne averse de nouveau en fin d'aprem ,,plein de terre sous les sabots ,je les ai mis à tremper dans une cuvette
ce soir ai fait des croques monsieur pour le diner ,il fait bien frais ......
bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cette aprèm. errance sur le net pour moi et télé pour Françoise et ce soir , pareil , on va regarder une émission puis je vais zapper pour trouver des Docs comme sur Sciences et Vie ou autres , on continu de s'instruire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
delphinium29
Au secours .....Le soleil nous a roti ...... cet aprem? 26 ° . j'ai cru ...que j'allais cuire ..Fermé portes z'et fenêtres ...... descendu .... les volets roulants ...
Alors , pour faire une bonne action , j'ai nettoyé à fond le frigo .............. Chuis tranquille jusqu'au .... Dieu seul de sait ?
martinemdh
Coucou ,connexion devait faire la sieste ,a force de secouer elle vient de se réveiller ..ici pas de beau soleil fine bruine depuis ce matin suis sortie quand dans le jardin armée de mon sécateur et d'un petit seau pour nettoyage des massifs ,plus j'en fais plus il y en a à faire ,mais c'est un plaisir pour moi de jardiner ,les roses sont encore en boutons mais prêtes à éclater.......
Delp ,ce n'est pas moi qui ferait 8m de couture ,tu fais quoi .?
Fred mollo pour le dos ....
en lisant Montreal parler de Cohn Bendit il me semble que ce dernier a retourné sa veste et défend notre président sur les ondes......
Whisky
J'ai réussi à faire mes marches avec mon bâton et mes 4 pattes 😊sous un beau soleil qui réchauffe les muscles & os 😉
Ce sera ciel bleu, un jaune en apéro, un rouge avec le poulet, du vert des kiwi et un noir pour finir 😳
Delphi: 8m de couture ❓Tu as fait quoi comme nappe ❓ 😂Maintenant si c'est : clôture c'est très bien. Comme tu as la main j'en ai plus de 200,sur au minimum 2m de large et près du pont à 45°!!! tu peux venir 😨 😕