delphinium29
Bonjour ..... tout le monde ..Le soleil brille .. le ciel est bleu ...Ma niéce est heureuse , elle va pouvoir mettre ses pieds dans l'eau de la très belle plage de Douarnenez .... sable fin ...
Air iodé de l'Atlantique ..... J'espère qu'elle ne va pas piquer une tête .... et nager ... pendant ....C'est quand même une adulte ... Elle est à la retraite ;.. en plus ...
Whisky
Bonjour, bonjour
Je serai bien avec Delphi. ,promenade en bord de mer 😍Cet air iodé, un petit souffle de vent avec un soleil pas trop fort . Peu de monde en cette saison et garder les distances avec un masque/produit mains au cas où !
Et en plus….. DES SUCULANTES CRÊPES 👍 😇 😘 😘
martinemdh
bonsoir ,on est toujours dans le flou sur beaucoup de sujets et dans le compliqué
.....Delph si tu pourras aller marcher dans la mer dans ton département avec je viens de lire une justification de domicile ....c'est à toi de décider compte tenu du risque que tu prends ,vu que les personnes de notre âge sont fragiles et sont les plus touchées par le corona ....soit prudente ....
Montreal me doutais que tu allais t'énerver ....,Fred espère que la gasto s'éloigne ...quand même .bonne soirée a tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Perso , je n'ai pas , mais alors pas du tout confiance dans les paroles de ce gouvernement et je ressens comme une épine dans le pied avec leurs propos . Vous verrez que remettre les enfants dans les écoles et les gens au travail , ça va envenimer la suite d'autant que le monde se pose déjà la question des vacances . Moi je pense que dès la reprise du boulot , les entreprises vont imposer aux salariés de reporter voir même d'annuler leurs congés d'été . Travailler plus pour renflouer les caisses . Nous n'avons pas entendus la " si bête " dire ses âneries , peut être est-elle partie faire un stage pour apprendre à mettre un masque 😂 Le coronavirus aura eu le mérite de faire disparaître tous ceux et celles qui ont des casseroles , on entend plus parler d'eux . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Du mal à me connecter ,j'ai écouté le premier ministre d'une oreille ....
pour le moment ,pas de vacances à plus de 100kms si j'ai bien entendu les gens le seront début juin ,beaucoup ont d'autres soucis en ce moment
nous avons eu une belle journée,petite promenade et lecture sur un banc du jardin mais ce soir des nuages des petits moutons ,mauvais signe....vais quand même arroser ,pour moi ce n'est pas une corvée j'en profite pour regarder les fleurs , faire un petit nettoyage enlevé feuilles ou fleurs abimées .....j'espère Fred que Line va mieux .....