BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

13 juillet 2020 04:42

Bonjour après 5h de sommeil (c'est habituel), réveil en forme.
C'es le bouty qui recouvre mon lit qui en fait les frais : il tourne dans la machine...
Visite peut-être chez les petits à côté et ce sera midi 😄

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2020 04:33

Bleue,bleue.....

Répondre·

martinemdh

13 juillet 2020 04:26

Bonjour bonjouur

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 19:29

Bonne nuit

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 19:20

fatiguant ces changements de température ....ici toujours ciel bleu et chaleur ,petit arrosage a été obligatoire
Bonne soirée et nuit a tous .....
,

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 18:58

Pas trop le top ce soir ! Serait ce les yo-yo du ciel aujourd'hui ? chaud/humide toute la journée !On ne va pas faire long feu !!!

Répondre·

montreal

12 juillet 2020 18:03

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Notre unique sortie de ce jour a été d'aller chercher notre petite fille pour l'emmener au travail à l'hôpital . Ensuite repos et la journée passe très vite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 16:06

J'ai été faire ma promenade ,plein de mures sauvages dans la foret, déjà pas mures !! et ensuite desséchées vu le manque d'eau ,elles font la tête ...les tomates sont formées mais toujours vertes ... fait chaud ,encore 37degres .....

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 15:07

Coucou, après sieste et promenade on reste au calme : d'une c'est dimanche et de deux il pleut 😩. J'ai bien fait de ramasser les cornichons, courgettes et cueillir les mures (6litres) ce matin ....La suite dans quelques jours, tout dépend du soleil 😳

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 12:56

Non pas demain c'est mardi le 14 juillet ....

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 12:54

Bon allez je vais aller faire un tour de la chance il fait très beau... je trouve que j'ai vieilli plus vite cette année, plus de mal pour marcher etc....demain sur les bords de l'Yonne comme tous les ans il.y a un grand vide grenier ...bien sûr je n'irai pas ,toujours plein de monde ....la moisson est terminée et belle vue maintenant sur les collines ....a plus

Répondre·

delphinium29

12 juillet 2020 11:49

Bon,jour Chaleur sur le Finistere .... mes enfants sont repartis .... vers Rennes ...
Une lessive tourne ;... ça va secher très vite ...Bonne après-midi .....

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 11:35

Toujours ciel bouché ,, bonne sieste 😚

Répondre·

martinemdh

12 juillet 2020 11:08

Merci et pareil pour tous ,toujours ciel.bleu ....cuisses de canard confites ...
.

Répondre·

Whisky

12 juillet 2020 10:04

Bon apéro & appétit , ciel mitigé

Répondre·