martinemdh
bonsoir tout le monde ....surement fatigué par la chaleur ou autre vous êtes partis rejoindre Morphe ou peut être parti faire une petite promenade .....ou écouté le premier de cordée ....j'espère rien de fâcheux chez les uns et les autres .....bonne nuit à tous et à demain
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Nous maintenant c'est systématique , on ne prend plus rien si l'on doit payer par CB sur le net . On va voir Lundi prochain , malgré mon refus par téléphone , quelqu'un doit se présenter pour voir si mes combles sont bien isolés , la femme n'a rien voulue entendre . Je vous garantie que si il vient , d'une part il ne mettra pas les pieds chez nous , il y aura le chien à passer avant que le bonhomme se fâche mais ça n'arrête pas du matin au soir malgré blogtel et même sur le portable maintenant . J'ai encore du temps pour me préparer d'ici Lundi 😡 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Fred tu as raison arnaque ....le paquet c'est du café que je commande depuis des années et aucun prob jusqu’ici le paquet rentre dans la bte aux lettres ,le reçoit par colissimo .....xxx ? a du se l'approprier non pas pour le café mais pour avoir mes coordonnées s'est fait passer pour colissimo même entête du moins très ressemblante et si j'avais payer les 2 euros il aurait pu essayer de chopper mon numéro de CB ...il y a des professionnels pour ce genre de pratique qui savent y faire ....pratique courante pour arnaquer m'a dit mon fils ....en ce moment il y en a beaucoup prudence ,prudence tout le monde ....Aujourd'hui temps plus lourd et venteux ..
..Journée poussières :ramonage cheminée fait ....le jardinier est venu pour la première fois ,homme costaud dans les 35 ans ,sympa ,il a passé la débroussailleuse dans le potager ,ce dernier est beaucoup plus petit maintenant , des carrés avec des fraises ,salade ,herbes aromatiques ,tomates qui ne rougissent pas ,un peu plus loin un cerisier ,mirabellier,et autre prunier genre reine claude ....et je vais laisser pousser l'herbe .....
martinemdh
Chocolatte ,ici pas de poste juste permanence tenue par la secrétaire de mairie ,en vacances en ce moment ,...la distribution du courrier et paquets vient d'une autre commune assez éloignée ...j'ai Phone n'a pas mon paquet ..donc?...Vais appeler le site cet aprem ....
martinemdh
Je ne comprends pas :j'attends un paquet, doit le recevoir par la poste ,ai l'habitude ça fait xxx années que je commande sur ce site ,je l'ai payé ,viens de recevoir un mail de la poste me disant qu'il est arrivé à la poste et que pour être livré ,je dois envoyer 2 euros ? bien sur par CB comment autrement ?