martinemdh
30 °ici ,pas de vent ,repas plus que léger ....quand même arrosé ,ça a fait du bien à la végétation ainsi que perso ...surement la chaleur ,ça me démange de partout ....
....Montreal ce n'est pas nouveau ces changements dans le climat la terre tourne toujours autour du soleil mais c'est vrai peut être des catas pour les populations en vue ....Dure pour nos organismes cette chaleur ....Fred .Apparemment pas d'orages dans le bas .?...Reinemere surement pas de fraicheur du coté de Lyon ,à tous bonne soirée et nuit ....
Whisky
31° à plus de 21h sortons de table, menu du frais , boisson aussi 😊Je n'ai pas fermé la piscine, avec ce vent chaud du Sud. Toutes les "bêtes" ont eu de l'eau fraîche , nous compris 😂
Montréal : tu habites à quelle hauteur ? Nous la maison est à 310m. Si l'eau vient à manquer ,on dessalera l'eau de mer, ce qui existe déjà pour certains pays. Ne soit pas si pessimiste! Je sais .......et te comprend .
Bonne soirée

reinemere
martinemdh a écrit :
Toujours ciel bleu ....41 ° heureusement maison relativement fraiche ,impossible d'aller dehors
ce matin pression d'eau faible
...faut toujours que je m'occupe ,j'ai rangé les tiroirs du bureau..stylos ,crayons ,punaises ,trombones, élastiques etc ont tous retrouvé leur place .....ou la poubelle ......
depuis ce matin suis au régime :pommes de terre ,pâtes ,riz eu vu exam lundi ,ai fait confitures avec les prunes mures .....il y en a encore pour des tartes la semaine prochaine .....
Une pensée pour toi : les examens on n'aime pas ...je penserai à toi
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprème , nous sommes allés chercher le ravitaillement spécial chez le véto avant qu'ils soient en congés puis chez le libraire voir si ma revue était arrivée . Miracle ! ils l'ont reçue , j'en ai profité pour me commander un livre , M. Leclerc me préviendra dès qu'il sera là 😄 Cette sortie ne m'a pas vraiment réussi avec la chaleur et le pire ce n'est pas fini il y aura encore d'autres catastrophes , les glaciers fondent ce n'est pas d'aujourd'hui , l'eau monte et il y aura des terres submergées , si l'eau vient à manquer .... Je vous laisse deviner la suite . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Toujours ciel bleu ....41 ° heureusement maison relativement fraiche ,impossible d'aller dehors
ce matin pression d'eau faible
...faut toujours que je m'occupe ,j'ai rangé les tiroirs du bureau..stylos ,crayons ,punaises ,trombones, élastiques etc ont tous retrouvé leur place .....ou la poubelle ......
depuis ce matin suis au régime :pommes de terre ,pâtes ,riz eu vu exam lundi ,ai fait confitures avec les prunes mures .....il y en a encore pour des tartes la semaine prochaine .....