chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil, une belle journée en perspective..; les arrosages se font moins fréquents..
Mon héliotrope n'a jamais été aussi beau... depuis que je lui ai administré le terreau du parc à poules de mon fournisseur d'oeufs..😁
Bonne journée à tous... on arrive à un âge où on fait ce que l'on peut ..😉
martinemdh
Fred ,j'espere que Line va mieux .?
Un coup de balai sur la terrasse ,un couple de retraités viennent.prendre le cafe avant de repartir demain dans la région parisienne, pas trop le moment mais leur maison de campagne ici mal isolée et juste chauffage d'appoint ....
martinemdh
Reinemere c'est bien de pouvoir s'endormir rapidement .....pas mon cas et souvent réveillée tôt par les tuyaux qui chantent ......Fred j'ai lu que Line avait de la température en yoyo mince alors surement toubib demain et donne des news aux copains ,copines ,on s'inquiète toujours des uns et des autres sur Q.....Montreal c'est rare lorsque l'on peut ne se réveiller pas à heure fixe le matin ,souvent on a une pendule dans le ventre nous les jeunes ...le sommeil est souvent un problème ......
bonne soirée à tous .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . On dort plus ou moins bien , que d'un oeil , toujours en alerte alors un jour je me lève plus tôt et un autre un peu plus tard mais pas plus que 10H00 parce que Françoise nous réveille le chien et moi 😄 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,