Whisky
@dgfip.finances.gouv.fr. m'a envoyé le tout.... suffisait de rentrer mes 13 chiffres et mon code évidemment !
A l'épandage, une odeur de sainteté 😱 😇S'il vide les fosses dans son champ, risque d'avoir de gros, gros problèmes sur sa facture le "recyclage" des eaux est bien spécifié !!!!et merci la santé !Un cas de ce genre, je mets dans ma fosse toutes mes seringues et médocs usagés aussi que des papiers à mon adresse ( je peux bien me torcher avec ce que je veux)et je fais vider ma fosse ....Le lendemain inspection de son champ.........et si huissier de justice et plainte ! Faudra bien que la gendarmerie la prenne si on y ajoute le service de santé et écolo.
martinemdh
Bonsoir
pas encore reçu la taxe foncière ,nous on est mensualisé ,c'est au mois d'octobre que l'on aura un nouvel échéancier ,donc attente d'une surprise .....et .comme Reine du mal à me connecter sur le centre des impôts...vu pas de connexion internet,pas de connexion internet ,grrrrr voila ce que je lis par intermittence sur l'ordi depuis ce matin .. Reine tu as quand même une facture pour le montant de la réparation pour ta panne de voiture .?
notre voisin celui qui me dépanne pour internet et qui a perdu ses parents est venu avec femme et enfants prendre l'apéro .....le pauvre
...ils sont plus gênés que nous par les odeurs d'épandages,pas terminé ....le paysan qui nous parfume vide aussi des fosses septiques des particuliers ...se sont renseignés .pas le prob de la commune ni de la gendarmerie ,voir plus haut :le procureur .......no commentaires ......
Whisky
Je fais tout par internet, tranquille
Reine, quel voyant ??? il y a un symbole dessus, tu as le livre de ta voiture, il suffit de regarder ce que c'est! Un manque d'huile, eau , liquide de frein ,plaquettes de frein usées, T° moteur ........ Qu'a t'il marqué sur ta facture ????

reinemere
La facture a du mal à passer, surtout que je n'ai aucune preuve réelle de la panne : un voyant s'éclaire tu flippes, le garagiste l'éteint ' par miracle' et voilà le tour est joué...
Côté taxe foncière, après maints essais au Trésor Public j'ai pu avoir la réponse env 10 euros de plus par rapport à l'an dernier...
Douce nuit!!!!
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pas plus aujourd'hui qu'hier à part les pubs dans la boîte , pas de courrier de mauvaise augure . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Comme d'hab., routine .... promenade bord rivière, bricole extérieur (intérieur les jours de pluie, en ce moment c'est la dèche ) Il est temps de passer à table, cet aprèm. rebelote prom. et plouf de décontraction malgré le cache-cache du soleil. Air 31° eau 27°, en sortant faut se sécher au soleil 😏
Le gros problème c'est que le garni est sur une pente bien huilée.........La courbe des prix est inversement proportionnel à nos rentrées de liquide qui file entre nos doigts
martinemdh
Dans notre village ,2 fois par mois ,il y a du cinéma itinérant ,la séance en soirée se passe dans une salle communale un projectionniste de la société" panoramique" vient d'Auxerre .....les films sont récents ,le son est bon ,le confort moins ,on est assis sur des chaises ,lorsque j'y vais j’emmène un coussin, j'aime bien le cinéma lorsque le film me plait en général j'y vais ...
demain il reprend, mais comme ce n'est pas dans une vraie salle de cinéma ,malgré la distanciation qui sera respectée a dit le maire il faudra un masque ....alors j'hésite ..pas drôle sous un masque avec des lorgnions ....il faut que le film soit passionnant .
Il a fait encore bien chaud ,encore 38° à cette heure ....
surement certains ont barboté ....pour las autres j'espère tout ok
Reine digéré le prix de la réparation de sa voiture ....
chocolatte
Bonjour à tous,
Encore une belle journée estivale.. et chaude..
Chez Martine, tjrs une bonne table ..hummm
Martine, la voiture, c'est la liberté.. la garder le plus longtemps possible c'est le souhait de bcp.
Reinemère, actuellement faut avoir le portefeuille bien garni.. et qu'importe quelle prestation..🥴
Bonne journée à tous