martinemdh
Bonsoir ,Montreal à force de marchez sur la tête on va se faire très mal !!!
.la météo s'en mêle il y a une semaine c'était plouf pour Line et Fred dans l'eau ,aujourd'hui j'ai vu de belles images à la télé de neige dans les Pyrénées et dans les Alpes ....
Pas marrant la gadoue et l'humidité ....peut être une petite chauffe ce soir .?pour les os .....
Chocolatte ok ...dans ma petite tête ça partait d'un bon sentiment ,mais vous avez raison,a fin que tous les Q comprennent les échanges .....
Bonne soirée à tous .....bientôt la couette ....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ reinemere oui tout à fait comme j'ai pour habitude de dire " le monde marche sur la tête " Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Finalement le soleil s'est montré cette aprem ....mais que de vent ....fraicheur ici mais peut être neige dans le sud ?
me suis pris la tête avec ma tablette ....tout à coup je suis sans raison déconnectée depuis qq jours et je n'arrive pas à me reconnecter ,subitement elle ne me reconnais plus,j'ai eu beau l'éteindre ,faire redémarrer :nix .....j'ai SOS à mon fils ,m'a fait faire qq manœuvres sans succès et pire avant juste je ne pouvais plus lire les mails dessus mais j'avais encore internet et la ne l'ai plu à force d'essais et de tapotages !!! ....arrête la m'a dit fiston tu vas finir par mettre l'ordi qui est en liaison avec , en javel ....
j'avais des projets divers de rangements etc que je n'ai pas fait ....tout cela n'est rien par rapport au reste.....
martinemdh
chocolatte a écrit :
Bon appétit à tous,
Martine, veuillez donner les réponses sur le forum concerné.. sinon c'est l'incompréhension pour les autres ..😉
CHOCOLATTE, excusez moi ,je dois être un peu bouchée,je ne comprends pas bien ce que vous me dites:"Martine veuillez donner les reponses sur les forums concernés ",merci ...
martinemdh
Whisky a écrit :
Montréal, toit en éternit. et ça coule à un endroit angle habillage cheminée et faux plafond
Suis pas Montreal mais Martine qui met son grain de sel
Partout !!meme si elle n'y connait rien ....si.c'est comme nous ,une fois prob a la sortie de toit de la cheminee !!fendu..