BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 septembre 2020 05:56

Voilà les pies...les premiers oiseaux en cette saison ....

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2020 05:36

Même température qu'hier 10°...sol sec et gosier aussi ...

Répondre·

Whisky

29 septembre 2020 05:27

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2020 05:26

Aucun. bourdenement pour.le moment...je viens d'allumer la lumière....premières lueurs du jour ....ici aucun bruit extérieur..café avant d'allumer la radio.bonne journée....

Répondre·

martinemdh

29 septembre 2020 05:12

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 20:32

Bern il est ancien ?peut être dans ton coin magasin de réparation ?bon courage ,bonne nuit

Répondre·

bern515

28 septembre 2020 20:22

des problèmes avec mon ordi il n'efface plus

Répondre·

Whisky

28 septembre 2020 19:36

Martine cette nuit cool, pas de risque, voir d'où elles sortent demain avec le jour! Mon dernier nid a été dans un écoulement de gouttière ..... La pulvérisation de gasoil a été radical , puis cassé le nid barre à mine est jet d'eau tout en pulvérisant l'intérieur....

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 19:11

Bonsoir les quintos .....espère pas me faire bouffer cette nuit par les bestioles .....pour le moment il n'y en a plus ....espère que vous n'avez pas eu trop de flotte cette aprem .....bonne soirée

Répondre·

montreal

28 septembre 2020 18:26

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Martine en principe les guêpes font leur essaim près de la cheminée sous les tuiles dans les combles mais partout où elles sont tranquilles elles font un essaim . @ reinemère il y en a beaucoup des galinettes qui recherchent la chaleur d'un nounours pour cet hiver 😂 Aïe pas sur la tête 😂 @ Whisky nous on va bientôt tout rentrer à la maison dans un local pour que les fleurs soient replantées pour la prochaine saison on verra bien de toutes façons Françoise à son bouquet de fleurs tous les jours de courses que l'on fait en semaine . Des femmes l'envient parce que leur mari ne leurs en offre pas . Alors dans le Leclerc comme on est connu les gens sourient et laissent tomber " vous avez de la chance , il ne m'en offre pas " . Et oui je suis comme ça 😉 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Mic-pierre215865

28 septembre 2020 15:54
martinemdh a écrit :
ça c'est calmé .....plus de bestioles pour le moment ouf !!

chez moi un nid de guêpes entre deux étages sous le plancher.Elles ressortaient entre le mur et les lattes.... en plus derrière un meuble. Plusieurs jours avant de m'en apercevoir.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 15:34

ça c'est calmé .....plus de bestioles pour le moment ouf !!

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 14:55

Je voulais aussi rentrer les plantes,surement moins que vous , mais impossible il tombait des cordes .....il pleuviote toujours ,travail remis à demain ,j'espère pouvoir
.....après le repas allumée le poêle....et 10mn après invasion ,enfin pas tout à fait !! genre frelons ,pas des guêpes ,impossible de savoir d’où elles viennent ..... j'ai sorti la bombe insecticide .....ça pu en plus ......ouvert fenêtre,elles ne viennent pas de dehors ....au plafond des poutres anciennes mais ne vois pas de trous ....par ou rentrent elles .....ça fait plus d'une heure et il en ressort toujours ,c'est le bordel !! ......

Répondre·

Whisky

28 septembre 2020 11:37

Ce mati, entre coupé par le kiné, on rentre les plantes en pot ....Presque fini, le plus urgent a été fait 😉Le prob; a été....Ou mettre , entrée, grande pièce RDC , salle de séjour, abri avec colombe. 😖Qui a besoin de chaleur ? d'autres moins , et encore d'hivernage .....?????

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2020 11:13

Toujours de la pluie ...un café avec un petit chocolat ,bon aprem.....

Répondre·