martinemdh
Bonsoir .....impressionnée par les tristes images des catas dans le midi ...
Longue vie pour votre nouvelle télé ...connectée ?comme l'écrit Montreal ?
ai fait des rangements ,trop de vent pour finir de ranger les plantes ..
bonne soirée devant peut être petit ou grand écran
Merci Chocolatte pour l'info pour le pot au feu .....
A demain si vous le voulez bien ,me souviens plus qui disait cela ....
Whisky
Montréal : Avant d'acheter la maison nous avons demandé en mairie, (puis chut au cadastre) la limite des zones inondables et constructibles (piscine, garage et autres..........) C'est bien délimité 😄Pour nous zone basse après cabanon, nous avons droit à planter des arbres, basta 😂ce que nous faisons 😉Coté rivière la mairie ne peut faire grand chose, s'ils le font, je suis riche 😊
chocolatte
Fred, c'est toi qui fera la configuration ?? en fait quelle question ??? j'ai bien faite celles des petites, cuisine et càc .. avec le temps , je deviens frileuse .. j'ai perdu mon côté téméraire..🥴
Martine, Pour le pot au feu..si vs voulez une bonne soupe, vs mettez la viande ds l'eau froide, si vs préférez une viande moelleuse , il faut mettre la viande ds l'eau bouillante qui fermera de suite les pores de la viande et qui gardera le jus en son intérieur.
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . merci les amies is , je suis un Papy heureux bien que ne sois pas ou jamais satisfait comme dirait Françoise mais c'est difficile d'être de la vieille école tout en essayant de suivre la modernité . La rigueur , les jeunes ne connaissent pas . De plus cette fête tombe en même temps que celle des animaux , peut être y a t il un lien ? 😂 @ Whisky ah! changement de télé ? une connectée pour être à la page ? Les actualités ne sont pas réjouissantes , c'est vraiment catastrophique . @ Martine toujours en train de faire du rangement ? J'en ai aussi à faire dans mes revues mais comme elles sont empilées par ordre , si j'y touche , je ne vais plus m'y retrouver donc tout est sur un bureau comme ça je sais où tout se trouve 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J'ai voulu faire un tour mais j'ai renoncé tant ici il y a du vent .....parfois du soleil ,mais aussi de la pluie ....alors du coup j'ai rangé et nettoyé les tiroirs de la salle de bain ....mes produits de beauté!! et jeté des produits de maquillage que je n'utilise plus ,suis belle naturellement !!tout est impec.....
Le poêle est allumé ,suis devant une tasse de thé et qq petits gâteaux