martinemdh
Il y a beaucoup de noyers le long de la route départementale qui mène à notre à notre petite route du hameau ....elles appartiennent aux propriétaires des champs ,beaucoup semble l'ignorer!! ......
dans notre terrain 2 noisetiers mais beaucoup de noisettes sont percées par ?il parait un petit ver ....il y en a quand même un certain nombre intacts ,bizarre.....
Pour le vaccin antigrippal :prudence ...j'ai réservé ....plus croyante aux annonces ....
Bonne nuit à tous les quintos
mirepass
Bonsoir ...
Pas ou si peu de réseau ... reste de tempête ou accident, rien lu non plus, vous n’êtes pas la seule ... Bon tentons de dormir !!! Mais le coup de froid est bien là, et vaccin grippe dans 15 jours environ, il semblerait que tout le monde soit servi ... Hum ,,, on verra.
Je le prendrais dès le 15 et il attendra dans le frigo, ensuite la Toussaint !!! Avec les vacances scolaires et nous n’aurons pas vu Octobre passé sauf pour le mauvais temps et toutes ces catastrophes de touts bords. Bonne nuit 😉
martinemdh
Bonsoir ,que de mal ce soir ,pas de réseau internet pendant au moins 2h ,ni phone fixe pour bavarder ... ça vient de revenir ,me sens un peu perdue sans internet ,on devient vite accros ,enfin je parle pour moi ,......pas des tonnes à raconter depuis tout à l'heure pourtant mais j'aime bien lire les uns et les autres ..j'aurai du mal à vivre comme Robinson ....
Montreal pas faim et juste mangé comme un ogre !!!......fromage de brebis affiné à la bière je ne connais pas .....far Breton oui et good ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui des amis à qui on a prêté des garages pour leurs meubles sont venus les déménager donc journée calme pour nous heureusement pas de pluie pour charger la camionnette . @ Whisky il y a même un gland qui va descendre constater les dégâts des inondations , on les a pas beaucoup vu le Liban est plus intéressant pour eux que le peuple Français , enfin je dis ça mais ça n'engage que moi 😉 Maintenant ils parlent de reconstruire au même endroit , les neuneus n'ont encore rien compris . Ce soir pas faim , mais mangé quand même cinq ou six crêpes jambon fromage , salade , Fromage de brebis à la châtaigne affiné à la bière , yaourts , banane , mais je n'ai pas touché au coq au vin . Françoise est avec son régime obligatoire avec son diabète à si j'allais oublier une part de far Breton que les amis Breton nous on fait . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
chocolatte
Martine , au moins de la place ... j'achète le moins possible de produits ménagers.. tjrs les mmes et qui se gardent pendant des années..
J'ai également pris l'air en ramassant les dernières noix .. vue qu'il y avait qques éclaircies.. mais déjà le soir tombe .
martinemdh
Non ,je ne râle pas mais il repleut ,alors toujours .....dans ma folie de rangement .....
J'ai acheté il y a qq temps un petit meuble en plastique à 4 sous avec des tiroirs pour ranger :cire,produits de nettoyage divers(argenterie ,cuivre dont je ne me sers pas souvent ,voir plu ..mais je n'aime pas jeter et ils trainaient sur une étagère dans le petit cagibis ....le meuble était en plastique mou ,trop ,en passant j'ai du le heurter trop fort et les produits entamés mal fermés se sont renversés ,il doit y avoir un moment ....pas aperçu sauf aujourd'hui ....tout s'est renversé et même séché ,collé au plastique ...le nettoyer? ,plus cher de produit,donc hop direction déchèterie ....ça m'a fait prendre l'air .....et pour vous tout baigne ?......