BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

18 octobre 2020 08:48

Bonjour à tous,
Le brouillard ns enveloppe .. 6 °
Reine, qui n'a pas rêvé de l'Orient Express... ou le Transsibérien .. ? 😉
Bon dimanche à tous

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 07:37

Maintenant c'est mon tour de patiner sur les feuilles , vais promener chiens avec une 3ème jambe et tél en poche.... prudent

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 06:55

Déjà ća patine .Q.....ça glisse sur les feuilles mortes mouillées

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 06:53

Encore!! que de rediffusions!!
ce matin En occident beau levée du jour,soleil ,qq bancs de brouillard ,,beau à regarder de la fenêtre...fraîcheur dehors

Répondre·

Whisky

18 octobre 2020 06:34

Bonjour, bonjour
Reine, tu rêves, c'était une micheline qui patinait sur des rails graisseux à souhait! 2tours de roues en avant, 1 en arrière et parfois 3 👿A tel point que je suis descendu et continué à pieds jusqu'à la gare
Une honte, pas d'autre mots

Répondre·

reinemere

18 octobre 2020 06:23

Bonjour dominical!
martine c'est quoi ton wagon lit?. tu étais dans l'Orient Express... j'ai svt rêvé d'y faire un voyage: ces paysages, l'ambiance etc...
Bon en attendant je vais prendre mon auto...

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 06:05

On va sûrement avoir une belle journée....

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 05:52

Bon dimanche,5 degrés seulement ....

Répondre·

martinemdh

18 octobre 2020 05:40

Bonjour bonjour, j'ai dormi dans le wagon lit ,avec de nombreux arrêts.

Répondre·

Whisky

17 octobre 2020 21:37

La grève à l'air d'être fini sur Q?

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2020 20:24

Bonsoir à tout le monde ,bonne nuit

Répondre·

bern515

17 octobre 2020 20:06

merci à toutes et tous pour mon anniversaire je suis allé chez ma fille de l'Aube et j'ai vu ma fille de Paris sur SKYPE par contre tout le monde se pose des questions sur NOEL et ce n'est toujours pas la forme ai je mal digéré le chocolat du gâteau bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2020 19:39

apparemment des récalcitrants à Paris pour observer le couvre feu ,peu têtre sont ils rentrés maintenant

Répondre·

martinemdh

17 octobre 2020 19:25

bonsoir ,ce soir oui quinto a chopé le virus ,que de mal à venir jusqu’à vous ,il est obéissant il ferme à 20h ,!!! certains ont même fermé plutot ,impossible pour le moment de me connecter sur Metz ....patience ,patience

Répondre·

montreal

17 octobre 2020 18:34

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Quinto a chopé le coronavirus , ils ont du mal , qu'est-ce que c'est pénible et dire que tout doit être informatisé , belle pagaille en perspective . Bon ce soir je ne dirai rien sur l'actualité à part nos sincères condoléances à ce professeur assassiné 😡 non je ne dis rien , je me suis retenu . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies ,

Répondre·