montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Fred ne t'inquiètes pas Françoise ne l'a pas pris mal mais comme en amitié . @ Britts ça fait plaisir de vous voir Brigitte et Alain et surtout merci pour Clown , on ne le voit plus et c'est bien dommage . Fred à côté de Line mais ne t'inquiètes pas , au contraire tu vas faire des envieux 😉 Ce soir on passe en retard , on vient de rentrer alors que ce n'était pas prévu , de chez nos amis et ils nous ont gardés pour diner . Maintenant il ne nous reste plus qu'à retarder les réveils d'une heure , Françoise est déjà réglée 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
J'ai fait un cake aux fruits confits (raisins de Corinthe ,écorces d'orange ,de cirons confits et des amandes )
ici pas encore de couvre feu pour le moment ,mais,arrêté préfectorale: interdiction de regroupement de plus de 6 personnes .....il y avait divers manifestations de prévues donc annulées comme la nuit des chanteaux....etc .....
Fred tu dis en parlant de la Line chérie :"je fais pépère à coté d'elle ",je ne le sais pas !!!mais ,et
surtout à nos ages, on sait que ce n'est pas l'apparence le plus important ....
Je viens dire bonsoir à tout le monde ....Pene a eu de la pluie ,pas dans l'Yonne aujourd'hui ....
ne pas oublier le changement d'horaire qui casse les pieds,changer l'heure des pendules etc ... à tout le monde ,en plus à tous ceux qui ont des animaux :veaux ,vaches ,cochons ,couvées et animaux domestiques ,on ne peux pas leur expliquer .....c'est certain il y a plus grave en ce moment .....bonne nuit à tous et à demain
britts
Bonsoir
Je viens vous faire un petit coucou. Bien occupés en ce moment. Je pense que vous allez tous bien. Ici tout va bien pour le moment, on reste prudents.
Notre petite kiara a été opéré des hanches, on espère qu'elle pourra marcher un jour.
Jai aussi ête étonné que l'on mette un article devant un prénom mais on s'habitue, par contre je ne l'entend plus beaucoup. C'était avant... 😂
Je suis pas trop fan du chien sur le lit, mais Sam dort à côté de Alain. Je lui ai mis une serviette et il se couche dessus.
@Montréal j'ai eu des nouvelles de clown, il va bien.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
martinemdh
Fred je sais, ça ne me concerne pas ta phrase,je ne peux pas répondre ni penser à la place de Françoise mais perso cela ne m'a pas choquée de la lire,perso ,ne me générai pas que l'on appelle :la Martine, ,ici on échange amicalement ,avec humour ( on en a besoin) ,sans animosité je pense les uns envers les autres....que du bien de rire,d'échanger entre nous , de ne pas se prendre au sérieux , de nous lire ....c'est ma réaction perso ....
Whisky
A mon Ami Montréal surtout et les autres : LA ou LE devant un prénom n'est pas péjoratif en Moselle, c'est au contraire une marque d'affection, d'amitié.....Je sais que dans certaines régions cela dénigre la personne. C'est là en me relisant que j'ai vu le "couf" Je ne me serai jamais permis 😘 😘 😘Françoise
martinemdh
J'ai fait un cake pour le gouter avec une tasse de thé ....il y a aussi 🍺 🍻 pour ceux qui préfèrent ....
temps gris mais pas froid,ni de flotte ,j'ai fait une ptit marche pour me dégourdir les jambes ....je n'ai rencontré aucune âme qui vive alors qq mots ici avec vous c'est un plaisir
Chez mon voisin bizarre une voiture de plus dans son terrain depuis hier ,elles sont chez lui ,je ne peux rien dire .....
.