BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 octobre 2020 05:57

Bonjour,bonjour...

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 21:17

En plein hiver, Martine et sans chauffage dehors 😣
Bern, il faut demander ça aux votants 😳

Répondre·

bern515

25 octobre 2020 21:00

je suis passé à Romilly la ville de Montréal avec ma soeur mais il a plu toute la matinée, j'ai vu de nouveaux ronds points la ville de Romilly est riche patrick va payer des impôts je ne comprends pas qu'on laisse entrer en france des gens dangereux où sont les politiques sérieux bonne soirée les quintos

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 20:39

surtout si en plus monter la garde dans le froid ou chaleur ....oui je crois que je vais laisser comme ça je risque d'y passer la nuit ....bonne soirée

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 20:24

Rien faire c'est du travail aussi et parfois bien plus pénible. Je le voyais quand à l'armée je devais monter la garde dans des endroits ou il n'y avait pas âme qui vive ..... les 2h me paraissait une éternité
A 21h , couvre feu, le ciel a donné le départ , une de ces pluies+++++ et parti pour toute la nuit 😵 Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 20:21

C'est vrai un peu triste les courtes journées mais l'automne a aussi son charme lorsqu'un brin de soleil vient nous éclairer ,il y a de belles couleurs ....bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 20:18
martinemdh a écrit :
Ello les quintos j'ai fait une conneries sur un forum ,je voulais vous envoyer une blague ,j'ai cafouillé ,fait un copier coller et xxx blagues etc depuis xxx temps ..... se sont écrites et impossible de les effacer ....excusez moi et n'en tenez pas compte ,oublier les MERCI

Mais si tu peux ! essais un à un. mais toujours changer de forum, puis revenir ....Si t'as 5 pages bon courage 😂, laisse on comprendra 😊 😏 😘

Répondre·

montreal

25 octobre 2020 19:05

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Aujourd'hui comme d'hab , je n'ai rien fait à part une sieste , je ne fais rien mais je le fais bien 😉 😂 Je prends du retard dans tout mais c'est plus fort que moi , lorsque je vois quelqu'un ne rien faire , je l'aide alors c'est dur ... Vive la retraite ! Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

pene

25 octobre 2020 18:09

LE DIMANCHE A ETE GRIS ET NUAGEUX CE QUI M ENNUIE LE PJUS EST QU IL FAIT NOIR DE BONNE HEURE MAINTENANT

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 18:04

Journée de pluie non stop ......trier papiers divers ,fait une petite soupe ....suis contrariée pour ce forum .....quelle cloche je suis ......

Répondre·

martinemdh

25 octobre 2020 17:57

Ello les quintos j'ai fait une conneries sur un forum ,je voulais vous envoyer une blague ,j'ai cafouillé ,fait un copier coller et xxx blagues etc depuis xxx temps ..... se sont écrites et impossible de les effacer ....excusez moi et n'en tenez pas compte ,oublier les MERCI

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 12:21

C'est très bon l'andouille , moins de faire l'andouille comme certains en ce moment !

Répondre·

delphinium29

25 octobre 2020 11:25

des choses bonnes pour la ligne et ne pas avoir froid ? pas pire que l'andouille de chez nous avec des crêpes ou des galettes ????

Répondre·

Whisky

25 octobre 2020 11:03

fritons = sud ouest, graisse frit canard/oie
grattons =Lyon et autres, graisse frit porc et jus qui donne saindoux 😇

Répondre·

mirepass

25 octobre 2020 10:43

Bonjour à tous,
Vu l’heure je vous ai servi l’apéro .. viens qui veut ... à 6 .. par roulement 😂😅...
Il faut que je remette mes nerfs en place ... très froid, bien sûre.. manque d’eau
dans le circuit, faut pas vieillir et penser à tout, surtout que le 2 je prends une année
de plus, en bêtises, ne sais ...!
En attendant tchin, tchin. 🍾🥂🍾🥂🥨 et bon appétit
Passez une journée aussi agréable que possible

Répondre·