BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

28 octobre 2020 06:45

L'horizon est un peu bouché

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 06:37

Du mal à ouvrir la porte de Q ce matin
...

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 06:35

Le sol est bien mouillé
Attention de ne pas glisser

Répondre·

martinemdh

28 octobre 2020 06:19

Bonjour, bon jour

Répondre·

Whisky

27 octobre 2020 21:34

Ne dit on pas: "La vieille ne voulait pas mourir car elle voulait encore apprendre " 😉
Bern , pauvre arbre, il t'a rien fait ? Ou tu l'as embrassé avec ta voiture ?
Bonne nuit, et ne rêvez pas trop d'or , le gisement se situe en Russie 😄

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 21:27

Fred ,appris une chose ce soir ,je mourrai moins bête .....
Ok mirepass ,compris ,bon courage ...
Montreal tu es trop gâté je trouve !!...
Chocolatte ,Reine doivent avoir rejoint Morphée ,vu leur journée
Delphi peut être encore plongée dans sa lecture
Bonne nuit à tous ,à demain ......

Répondre·

bern515

27 octobre 2020 21:14

beaucoup de pluie sauf ce matin j'ai pu abattre un arbre la tronconneuse fonctionne comme une jeune malgré ses 30 ans bonne nuit toutes et tous

Répondre·

Whisky

27 octobre 2020 20:45

Bien sûr et même sous le pont de l'Ariège(limite du terrain). L'Oriège affluent de l'Ariège porte bien son nom . Tu vois pas, je croule sur l'or 😂même ma banque me demande crédit 😏. 😉

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 19:36

Je viens d'entendre aux infos une chose que j'ignorais :il y a de l'or dans les eaux ariegeoise....

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 19:28

Perso j'ai écouté le prof truc,perso pas compris grand chose pour ne pas dire rien ...si on me demandait d'en faire un résumé....

Répondre·

montreal

27 octobre 2020 19:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Cet aprèm. nous avons continués nos achats de fleurs pour le cimetière puis nous sommes allés voir un nouveau magasin qui vient d'ouvrir . C'est un peu vintage dedans avec des panneaux de pub des années 50 , 60 , et nous sommes tombés sur des cadres en relief qui sont superbes avec comme motif des loups et boum , comme ça me plaisait Françoise m'en a fait cadeau de trois beaux cadres déjà un d'accroché dans mon bureau reste les deux autres à faire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 17:01

Lorsque je lis, parfois une phrase ,un paragraphe me plait ,je mets un marque page et celui çi terminé je les écris dans un cahier ,avec le nom de l'auteur ,le titre du livre , la date à laquelle je les lis et par moment j'en relis avec plaisir c'est ce que j'ai fait cet aprem ....il m'est arrivée de me demander pourquoi :j'avais retenu ce passage .....

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 15:47

ici il flotte à plein seau ,et du vent .....me suis encore endormie des la dernière bouchée avalée ,nettoyage du frigo fait ....pas beaucoup de courriers à part les pubs
.consolation pour toi :des beaux espaces verts peut être ......

Répondre·

reinemere

27 octobre 2020 15:07

martine, le facteur t'a apporté la pluie 😄impossible de 'siester' les espaces verts et leurs engins en tout genre ronflent à tout va.

Répondre·

martinemdh

27 octobre 2020 14:07

Pour me réchauffer je vais nettoyé le frigo ....

Répondre·