BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

30 octobre 2020 06:52

Hier soir j'ai voulu télécharger la perm....j'ai eu du mal ,une fois fait voulu l'imprimer mais zut ,il n'y avais plus de papier dans l'imprimante ...j'en ai mis ...mais zut un le fil qui la relie à la prise pour quelle raison ?était débranché.
Bon je le mets avec du mal dans l'imprimante une vieille hors d'âge....j'imprime mais elle sort à un mauvais format,elle est petite faut sûrement régler qq chose .......je patauge ,tant pis j'irai chercher le pain avec ce bout de papier....tient pas à commencer la journée en dépensant 135 £.....

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 06:45

Bonjour, bonjour
1km de rayon = 3.14km 😊
Si on ne peux les renvoyer chez eux, ouvrir un bagne ou ils auront tout le loisir après s'être construit les logements de se faire un lieu de prière le tout en cailloux du coin 😄Genre travaux redressement Sibérien et ne ressortir que les pieds devant !

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2020 06:35

Bonjour, Bonjour

Répondre·

chocolatte

29 octobre 2020 21:26

Journée , un peu chaotique , les jours suivants , on pourra se reposer..
Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2020 20:50

1km dans la journée pour se promener ,on ne va pas user nos chaussures .....
se rassembler chez l'un chez l'autre :interdit me demande comment on peux vérifier les agissements de ceux qui ne respecteront pas les obligations .....pourtant indispensables et qui nous ont mis dans la panade ....on en a jusqu'à l'été prochain ai entendu ......
bonsoir à tous

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2020 20:35

On est révolté devant tant d’atrocité....mais que faire à notre échelle .?
nos dirigeants sont impuissants ,toujours même discours ;ils seront punis etc ....et rien ne change
le tueur de Nice si j'ai bien compris est un réfugié que l'on a accueilli etc
mais pourquoi tout les fichiers S ne sont pas renvoyés dans leur pays ,,on me répond :soit ils sont Français et l'on ne peut pas .....soit leurs pays d'origine n'en veulent pas .....et alors , rien ne changera ......

Répondre·

montreal

29 octobre 2020 19:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça n'allait pas fort en France mais ça va de pire en pire , je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête mais à par le fric , ils n'ont pas un chouia d'intelligence au gouvernement . Ils vont peut être penser que donner à titre posthume une médaille pour les personnes tuées par cet islamiste ça va suffire et en plus avec le coronavirus les mesures tardives qui ont été prises , c'est du grand n'importe quoi et ça vient parler de mettre encore quelques milliards d'Euros , c'est bizarre tout ce fric que l'État trouve , il y en avait pas pour les hôpitaux et les personnels et hop! un coup de Macron et en veux-tu en voilà . Tous pourris en politique . Ça n'engage que moi évidemment . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is pour un triste weekend

Répondre·

britts

29 octobre 2020 18:18

Bonjour
Les nouvelles sont bien tristes.
Nous allons devoir être prudents sur tous les plans.
Bonne soirée à tous et portez vous bien

Répondre·

bern515

29 octobre 2020 17:47

beaucoup de files d'attente sur Troyes je plains les parisiens que d'attentats Nice ,Avignon et un autre déjoué , c'est la guerre

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2020 13:43

On pourra venir dialoguer ici ..... bien sur ... lorsqu'on aura le Bluzzzzzzzz ...

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2020 13:10

On verra ... en ce moment les gens profitent pour faire leurs achats.. benefiques pour les boutiques qui seront fermées ......pendant plus de 4 semaines ...il y en qui feront leurs achats chez Amazone .........

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 10:07

Delphi : c'est tout le pays , il n'y a plus de couleurs , tout sera rouge demain matin . Informe toi avant de payer 135€. Ça ne sort pas de ma poche, mais c'est pour toi! attestation obligatoire, avec tout le tralala du 1er confinement. Moins certains aménagements qui vont être spécifiés aujourd'hui par notre 1er Ministre !

Répondre·

delphinium29

29 octobre 2020 09:56

Pas chez nous ...... du tout .

Répondre·

martinemdh

29 octobre 2020 09:39

Whisky et.petites pépées

Répondre·

Whisky

29 octobre 2020 09:00

Delphi: jusque ce soir minuit , après c'est TOUT le pays 😡
Je ne dis pas les bouchons annoncés à la radio sur la N20 => Andorre .... provision alcool et cigarettes, les douaniers français vont avoir du travail 😄Pas sûr qu'ils soient sympa 😉 😵

Répondre·