BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

31 octobre 2020 07:27

reinemere 31 octobre 2020 07:35
Bonjour!.
Fred si tu veux je te propose ma minette pour ta souris.
Hi Hi Hi pour le prêt de la chatte si ça peut dépanner 😜
Comment dois je prendre ça ???? 😂 😂 😂
Bon il fait beau le ciel est bleu , pleine lune , tout va ............

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2020 07:14

Beau levé du soleil ,déjà un ciel tout bleu....

Répondre·

reinemere

31 octobre 2020 06:44

Merci martine elle est à l'autre bout de la France ...
Hi Hi Hi pour le prêt de la chatte si ça peut dépanner 😜

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2020 06:41

Reine toujours prête pour donner un coup de main !! ...bon anniversaire à ta petite fille .....

Répondre·

reinemere

31 octobre 2020 06:35

Bonjour!.
Fred si tu veux je te propose ma minette pour ta souris.
Ah nous sommes bien à Lyon : brouillard ou pollution? les 2 mon capitaine 😡
J'ai aussi regardé l'émission sur l'ORTF, mon mari y avait fait toute sa carrière.
Après Q, j'irai faire qq courses en espérant que pas trop de monde(mais en commerces de proximité). Une de mes petites filles a 13 ans auj le temps passe vite 😄
Dernière minute , les pharmacies autorisées à pratiquer tests COVID.

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2020 06:30

Je tape avec le pouce ,les autres doigts pas réveillés encore....Côté meteo il va faire beau .je crois ..bon week-end ,on va commencer par bonne journée

Répondre·

martinemdh

31 octobre 2020 06:22

Bonjour bonjour
Pas de souris ici..!!
Mais beaucoup de brouillard..

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 05:22

c'est parti tout seul , 😖pas évident avec la souris et encore moins pour ce moucher 😂
Bonne journée

Répondre·

Whisky

31 octobre 2020 05:20

Bonjour ,bonjour
d'habitude je tape avec l'index ,mais là j'ai tellement mal que c'est le majeur qui a pris la relève

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2020 22:21

ici journée potable question météo ,même du soleil et douceur relative ,j'ai jardiné un peu
puis courses ,pas la foule comme je craignais .....
Le club informatique va surement fermer ,on espère provisoirement ....le local est petit ,vu les conditions en ce moment il ne peux recevoir que 2 personnes à la fois ...tout est ???? c'est compliqué .....bonne nuit à tous ....

Répondre·

chocolatte

30 octobre 2020 22:01

Bonsoir à tous ,
🥴 j'ai pas dû valider ce matin .. journée ds la grisaille et le pluviotage..
J'ai fait ce qu'il fallait faire pour les prochains jours .. surtout acheter des croquettes pour le chat de ma fille.. ses préférées sachet vide et achetée où ?? , 2 autres variétés ouverts, elle n'en voulait aucune .. ben oui, je veux tjrs mieux faire ... à la maison elle se contente de ce qu'elle reçoit mais elle compense avec la viande fraîche de chasseuse..😉
J'ai passé une bonne partie de la journée sur les outils informatiques d'abord mon ancienne imprimante pour copier les attestations.. en soirée création de l'espace client d'une amie âgée .. mais avec certains de mes coordonnées pour que je puisse vérifier ses factures à partir d'une de mes adresses mail..... c'est jamais aussi simple ... il y a tjrs un couac.. mais là c'est bon ..
Mirepass, mes ressources sont encore bonnes , je vs en refile un peu ..😉
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2020 21:56

Et bien Bern tu n'as plus qu'a retourner chez le docteur ....voila ce que c'est que d'être dans la lune !!!
bonne nuit

Répondre·

Whisky

30 octobre 2020 21:38

Bonsoir, la lune est belle

Répondre·

bern515

30 octobre 2020 21:07

j'ai regardé comme Martine suis allé chez le docteur mais j'avais oublié le vaccin dans le frigo, plus de frontières l'ennemi peut entrer et tuer bonne nuit toutes et tous

Répondre·

martinemdh

30 octobre 2020 20:36

Le ciel est clair ,je reviens d'aller faire un tour rapide pour voir la pleine lune
Je ne regarde pas beaucoup la télé ,vu que souvent pas grand chose d'intéressant ,je parle pour moi ... mais ce soir je regarde "ils ont inventé la télé "moment de nostalgie sympathique d'anciennes émissions ,la France d'avant ....
Bonne soirée à tous ,bonne nuit ,que la pleine lune ne perturbe pas votre sommeil

Répondre·