BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

3 novembre 2020 08:40

On m'a dit que le lune bleue brillait dans le ciel toute la nuit ..Je n'ai rien vu ...vu que je dormais comme la marmotte ????

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 07:45

Je crains que le bouton of/in a de sérieux problèmes chez moi aussi, sauf pour la sieste 😏Là il est en mode automatique 😂

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 07:43

Je n'ai jamais lu sur un ordi ,ni tablette ,

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 07:40

Ce n'est pas les voisins qui m'empêchent de dormir mais cerveau à du mal à se connecter sur stop...
Je vais rallumer la flamme !!

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 07:34

Bonjour,Reine J'ai un aspirateur balaie sans fil plus léger et plus maniable que le traîneau, mais c'est moi qui le dirige!! Il va ou je veux ....

Répondre·

delphinium29

3 novembre 2020 07:24

Bonjour tout le monde .... je n'aime pas lire sur les livres sur l'ordi ça me donne le tournis ????
Non, je n'ai pas bu là pour l'anniversaire de Mirepass .... Bon anniversaire ..Mirepass ; plein de bonnes choses aujourd'hui et pendant le reste de l'année aussi ......
Je vais telephonr au seul libraire qui reste dans la ville ....OUI .. si ça continue tout le monde va acheter mille choses et plus chez Amazone .... Hein . bien joué les mecs du gouvernement ....... à ceusses qui ne paient pas d'impots en France et qui font un énorme chiffre d'affaires C.A ....

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 06:41

Que de bonnes nouvelles ce matin !!

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 06:33

Le sol est un peu.mouillé ,pas du pleuvoir beaucoup.,toujours de la douceur.....

Répondre·

Whisky

3 novembre 2020 06:27

Bonjour, bonjour
Bonne pluie à 3h ,je sens que la journée va être de même

Répondre·

martinemdh

3 novembre 2020 06:16

Bonjour Bonjour .....

Répondre·

Whisky

2 novembre 2020 21:06

Mirepass : BON ANNIVERSAIRE 🍹 🌺 🎉 👍

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2020 20:31

Je viens souhaiter une bonne soirée à toutes et tous .....même si rien ne le justifie
Mirepass ,bonne anniversaire ,plein de bonnes choses quoi qu'il en soi ....
A demain

Répondre·

montreal

2 novembre 2020 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ce matin nous n'avons plus pensés à souhaiter un très bon anniversaire à Mirepass 🎂🍾🥂💐J'espère qu'elle ne nous en tiendra pas rigueur 😘😘@ Delphi en cas de panne de lecture pourquoi ne pas télécharger un livre sur l'ordi ou la tablette ? en plus il y en a pas mal de gratuit sur le net . Aujourd'hui nous sommes allés à nouveau au cimetière voir si les fleurs étaient encore là avec tout ce vent mais lorsque j'ai voulu coller les pots , la colle n'était plus bonne , ça sera pour le prochain coup ensuite nous sommes allés chercher nos masques ( 40 chacun ) pour 4 semaines et comme c'est gratuit autant en profiter , c'est si rare 😉Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

2 novembre 2020 16:51

IL a fait doux ,j'en ai profité pour planter des bruyères le long du garage de différentes couleurs ...
je m'inquiète un peu à midi au moment du déjeuner ,impossible d'allumer la plaque plus de jus ,et je me rends compte plus de lumière non plus ....le compteur est à l'étage ,ça avait disjoncté dans une partie de la maison ,relancé 1fois rien ,recommencé et good .....mari m'a dit ;c'est pas grave ,cherche pas ....'espère que l'on ne va pas flamber cette nuit ......
quel bordel avec le déconfinement et que d'incohérences ....j'arrive à ne plus savoir quoi penser à mon âge .....les écoles ,collèges ,transports cours de récré etc ...plus dangereux que les petits commerçants ......bon vais pas rabâcher... Sourire à tous ....

Répondre·

delphinium29

2 novembre 2020 14:11

Je viens de faire un tour chez Doudou ..Le rayon livres et autres n'est plus accessible ......
zut alors et la bibliothèque est fermée ..on va relire les livres que l'on a aimés ...

Répondre·