BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

7 novembre 2020 22:16

Pas de route et le ½ plein pour demain, un dimanche mais vais pas en offrir au curé 😂

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 21:28

Bern pas de chance ni pour toi ni pour Nicole ...Delete ça signifie effacer ,bizarre et voir un homme de l'art pour ton prob d'ordinateur .....bon courage ,bonne nuit

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 21:22

Fred on se souvient plus facilement des chiffres ronds ...oui mollo si l'on prend la route surtout si la bouteille par enchantement est vide ......

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 21:03

Ce sera simple pour moi de retenir cette date 😂

Répondre·

bern515

7 novembre 2020 21:03

bon anniversaire Wisky , des problèmes avec l'ordi qui marque "DELETE" et n'efface plus et Nicole qui souffre desciatique et ne dort plus Bonne nuit toutes et tous

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 21:01

Comme je ne cours pas derrière le champagne, j'étais dans ma petite réserve bien à l'abri 😉 un petit Volnay 1er cru de 1998 acheté sur place il y a une 15 ène d'année ou un peu plus!!!! Faut y aller molo et ne pas prendre le volant ...13.5°Mmmm quel dégustation !

Répondre·

martinemdh

7 novembre 2020 20:50

Bonsoir tout le monde .....ici journée sans pluie ni soleil mais dans la douceur ......contente de la présence de mon fils ,on a fait une petite promenade et blablabla ,...avec canne et bâton,pas vu de champignons .... .
le jardin est un peu en vrac ,et que de feuilles dans le bassin
.mes petites files reprennent le lycée en principe tous les jours la semaine prochaine......
rien de passionnant à la télé ,on regarde les flammes dans le poêle....
bonne soirée et nuit à vous tous ...

Répondre·

montreal

7 novembre 2020 19:38

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Au moins c'est une date qui va marquer encore plus cette fois avec le résultat des élections américaines et Biden bat Trump , le confinement du covid-19 et puis le reste mais le principal c'est l'anniversaire 😉 🍸 🍸 🍻 🎂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous , nous on part en Alaska ce soir 😉 ,

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 16:05

Merci , viens de faire un tour près de la rivière, bon pour préparer tronçonneuse mais nous verrons cela demain !

Répondre·

delphinium29

7 novembre 2020 12:51

BON ANNIVERSAIRE ........ Whisky .... Du champagen ou du champony ?? un gateau avec une seule bougie .. 🎵 😘 😘 ☀

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 11:08

On est les meilleurs mais chut faut pas le dire 😂 Merci

Répondre·

mirepass

7 novembre 2020 11:08

Bonjour à tous,
Un samedi ensoleillé profitons en, il semble que cela soit la même chose pour vous ...
Bon appétit et bonne journée

Répondre·

mirepass

7 novembre 2020 11:05

Bon anniversaire Whisky, 🍾 deux scorpions 😉

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 11:03

VENT, soleil qui cherche une trouée, pluie de feuilles pour le moment , pas d'eau!!!!!!!
Baignoire en fonte des années60 .....dehors, ouf !!!! Elle au moins ne s'envolera pas 😂l'étage a été raide à descendre

Répondre·

Whisky

7 novembre 2020 10:58

😘 😘 😘MERCI

Répondre·