Whisky
Comme je ne cours pas derrière le champagne, j'étais dans ma petite réserve bien à l'abri 😉 un petit Volnay 1er cru de 1998 acheté sur place il y a une 15 ène d'année ou un peu plus!!!! Faut y aller molo et ne pas prendre le volant ...13.5°Mmmm quel dégustation !
martinemdh
Bonsoir tout le monde .....ici journée sans pluie ni soleil mais dans la douceur ......contente de la présence de mon fils ,on a fait une petite promenade et blablabla ,...avec canne et bâton,pas vu de champignons .... .
le jardin est un peu en vrac ,et que de feuilles dans le bassin
.mes petites files reprennent le lycée en principe tous les jours la semaine prochaine......
rien de passionnant à la télé ,on regarde les flammes dans le poêle....
bonne soirée et nuit à vous tous ...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Au moins c'est une date qui va marquer encore plus cette fois avec le résultat des élections américaines et Biden bat Trump , le confinement du covid-19 et puis le reste mais le principal c'est l'anniversaire 😉 🍸 🍸 🍻 🎂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous , nous on part en Alaska ce soir 😉 ,