BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

15 novembre 2020 07:52

Sur Metz il doit neiger...

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 07:49

C'est reparti mon quiqui

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 06:51

Bon je vais aller faire le café, la Micheline fait une pose pipi?

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 06:47

C'est dimanche, Q pas réveillé comme d'habitude

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 06:41

Teuf teuf encore en panne

Répondre·

martinemdh

15 novembre 2020 06:28

Bonjour, bonjour
Bon dimanche....

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 20:45

Les Quintos bonsoir .....j'ai écris :une échelle sur la table à manger ,en fait c'est un escabeau ,vous avez compris j'en suis certaine ....oui Montréal le lustres n'est pas neuf mais pas non plus grabataire ,il a une dizaine d'années ......
pauvre Delahousse ,il m'énerve avec sa mèche de CHEVEUX !! qu'il secoue .....
bonne nuit à tous .....

Répondre·

montreal

14 novembre 2020 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ah ! l'apéro , nous on en a toujours d'avance à la maison pour les rares amis qui viennent Ricard et Whisky mais ce n'est plus comme avant et puis pour un rien on se ferait coincer . Maintenant on s'en moque un peu on n'en boit plus du tout à cause des médocs . @ Martine en principe tous les lustres ont un jour ou l'autre le problème électrique et il faut bien souvent refaire le câblage surtout si ce sont des modèles âgés . @ Delphinium ah ah ! le radar " à pt'it cul " fonctionne aussi chez vous mesdames 😂 Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is .

Répondre·

delphinium29

14 novembre 2020 18:51

ON ET DONC MON ( ri)CAR ..................
j'ai oublié hier d'en acheter ... Pas de monde en vue ...
mauvais temps va continuer demain toute la journée .....
Mais avec le confinement d'octobre ....PERSONNE ..... sniffffffffffff

Répondre·

Whisky

14 novembre 2020 18:16

Les 2 mon adjudant 😂mais pas avec Delahousse 😨 😯 😂 😂

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 18:12

on a enlevé toutes les lampes qui s'allument ailleurs donc soit prob dans le lustre soit prob sur le câble électrique .....pour le moment échelle sur la table de la salle à manger!! et demain matin fiston l'enlève..... mangeons souvent dans la cuisine ......
à 2 pour mettre la housse.... ou a 2 dans la housse !!

Répondre·

Whisky

14 novembre 2020 17:59

Alors, et ce lustre ???
Assez bricolé pour un samedi , suite demain si...... 😉
"que fait-on de la housse" on y met une couette mais à 2 c'est mieux 😇

Répondre·

martinemdh

14 novembre 2020 17:47

Bien répondu Reine tu m'as fait sourire ......
ici nous avons eu une très belle journée .....ce matin bricoles dans la maison ,et tout à l'heure promenade dans le bois avec fiston juste à coté de la maison .....en qq jours il a beaucoup changé ,les arbres qui ont encore des feuilles ont de belles couleurs ,et au soleil rasant c’était beau.... les rayons du soleil sur les feuilles semblaient donner des reflets bleus ....au loin une légère brume .... on a été un peu loin ,me suis pas rendue compte ....le retour a été un peu difficile.....j'espère que vous avez passé une bonne journée ,dans l'ensemble du beau temps sauf pour delphi ....toujours contente de vous lire ......
A l'école on apprend :mais ,ou ,est donc or ni car ,je m'en souviens encore ....mais maintenant :c'est l'heure :ou est donc mon ri car .....

Répondre·

delphinium29

14 novembre 2020 16:00

Mince alors , je viens de remarquer qu'on est le 14 NOVEMBER ... c'est pas demain NOEL ........

Répondre·

reinemere

14 novembre 2020 15:33

martine tu es bien curieuse que fait-on de la housse d'après toi?.

Répondre·