BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

26 novembre 2020 17:47

Ici temps moyen ,pas de pluie ,Fred alors oui repos et se ménager....le temps est humide c'est dur à supporter .....

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 17:30

Encore une belle journée mais patraque depuis hier .... Donc, repos +++, même la promenade à été écourtée. Demain est un autre jour!

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 16:16

Je viens d'aller enlever les dernières tiges fanés des iris ,histoire de respirer l'air pur de nos campagnes!! !,je reviens un peu frigorifiée ....et si l'on se faisait un petit vin chaud ,cela ne nous ferait pas de mal .....

Répondre·

reinemere

26 novembre 2020 15:10

Que de suppressions d'emplois annoncées encore hier !
Ce matin à I....plein de petits jeunes pour les mises en rayons, tant mieux car nos étudiants souffrent bcp, certains vont dans les assos pour se nourrir...

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 13:18

EDF s'occupe de la production d'electricité et sous traite( engie)pour le reste ...sur que, liky supprime des emplois :relevés et facturations...etc
Dans notre coin de campagne ,pas encore liky et l'on fonctionne comme toi Fred pour le moment....

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 12:50

Je vais tous les mois relever mon compteur et leur envoie mais, tous les 6 mois une "contrôleuse" afin de vérifier si je n'ai pas fait comme le manouches, gens du voyage et voleurs de poules 😵 Au moins elle est mignonne et je lui donne du travail 😏

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2020 10:43

Re .... compteur en place depuis presque 15 mois .... pas 'incidence .... une seconde par mois pour voir la consommation .....

Répondre·

mirepass

26 novembre 2020 10:40

Bonjour... à tous..
Grand beau soleil, avec ciel bleu mais 7* bien froid..
RV chez médecin, puis pharmacie, puis courses... après sieste !
Ai compteur Linky, aucun problème ni ennui, situé en dehors de chez moi ... sur le trottoir !
(Coffret compteur) Cela depuis le début.
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 10:20

Bonjour tout le monde
Fred oui tu as raison certes des chômeurs de plus ,n'y avais pas pensé , des gens mal formés surement .....pour s'y opposer je verrai lorsqu'il vont nous informer de la pose dans notre région
Delp bonnes courses , pas de pluie ici aussi....bonne journée

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 09:51

C'est certains: A distance depuis un "bureau" , même heures de présence et pic d'utilisation, mais des chômeurs de plus . Faut bien rémunérer les actionnaires 😡
Et aussi pas mal de problèmes car EDF sous-traite à des gens formés en 3 jours ne connaissant les bases du métier 🙊 🙉 🙈 👿

Répondre·

delphinium29

26 novembre 2020 09:04

Bonjour du jour à tout le monde .....Il fait tout gris ... pas de pluie pour le moment .....

Vais surement aller à la pharmacie .... medocs à renouveler tous les mois ....
plus l'homéopathie ..... aussi ...

Passez une bonne journée .

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 08:48

Peut être j'ai mal compris ?,ici dans la France profonde pas encore reçu d'information à ce sujet....

Répondre·

martinemdh

26 novembre 2020 08:39

Fred en principe j'ai cru comprendre qu'il ne change pas l'emplacement du nouveau compteur, juste un nouveau ou pourra être relevé la consommation à distance sans rentrer chez les personnes

Répondre·

chocolatte

26 novembre 2020 08:20

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 novembre 2020 07:57

Difficile ????? Une belle lettre m'a suffit. Avantages : le compteur est dans la propriété . Il y a Whisky et s'il coupe le courant l'alarme se met en route. De plus une plainte sur le cul !

Répondre·