BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

25 novembre 2020 07:44

Bonjour . le temps s'est mis à la pluie .....Chouette ..... vais me faire tremper comme une soupe au pain pour aller à la BIBLIOTHEQUE .....En cas de coupure d'électricité .... je n'ai pas d'autres moyens de chauffage. Serait peut-être obligée de demander de l'aide à quelqu'un ???

Répondre·

reinemere

25 novembre 2020 07:38

Hello. Soleil ce matin et 4°.
Je vais mettre le nez dans mes armoires et sans doute y retrouver des choses oubliées.
Je mets souvent les mêmes choses et vous ?😃

Répondre·

martinemdh

25 novembre 2020 07:22

Bon kine et a plus

Répondre·

mirepass

25 novembre 2020 07:17

Bonjour,
Je ne vous vois pas ... 🧐... quel brouillard ...! Un peu comme les nouvelles ...Humm...
Bon, pas le choix...! De la tristesse pour beaucoup... avec 30 kms peu vont en profiter !
ce sera un jour comme un autre ..😞
Des nouvelles rassurantes Whisky, de tout cœur avec vous, toujours angoissant.
@montréal ... je l’ai le chauffage d’appoint, mais ‘remisé’ au fonds du grenier depuis
X années, ne pensant pas à .... faut pas rajeunir 😂
Passez une aussi bonne journée que possible .

Répondre·

martinemdh

25 novembre 2020 07:14

Bonne nouvelles ,pas de gros bobos...,aujourd'hui dans la mesure du possible, repos ....Fred je ne vais pas te déranger plus ...lorque tu pourras mets un petit messages.....amitiés

Répondre·

Whisky

25 novembre 2020 06:46

Bonjour, bonjour
*La fifille est rentrée chez elle. Tout va d'après ses dires avec quelques jours d'arrêt..... Mais la connaissant, comme sa mère, on connaitra la suite plus tard . Le principal pas de gros bobos !

Répondre·

martinemdh

25 novembre 2020 04:55

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2020 20:53

bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2020 20:50

Q ,ai lu était en maintenance,tout semble re fonctionner ,espère que vous avez des nouvelles de la fille de Line ....j'espère que vous allez pouvoir vous reposer cette nuit .....bon courage ,pensées et amitiés......à demain

Répondre·

montreal

24 novembre 2020 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . @ Whisky dur pour la fille à Line nous sommes de tout coeur avec vous Françoise et moi-même . @ Reine bientôt Noël peut être Adam est-il dans la hotte ? 😉Ce soir tarte au jambon poireaux faite par Françoise un reste de viande , salade , fromage un petit Cantal , yaourts , banane et c'est bon . @ mirepass un chauffage d'appoint serait utile dans des cas comme celui-ci , depuis gamin j'en ai eu une triste expérience avec mes parents à l'époque et depuis j'essaie toujours d'être prévoyant et parfois ça ne suffit pas . @ Martine selon l'opérateur ça va très vite et je vois chez nous ils expliquent bien . Ce soir petit coup de cafard de Françoise avec son diabète alors on va surveiller ça de près cette nuit . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2020 17:44

mon fils est chez moi
Merde alors pour la fille de Line .....le même prob que la dernière fois ? suspicion AVC ?????

Répondre·

Whisky

24 novembre 2020 17:36

Delphi : Tu es à combien à la maison ??
Martine: il est où ton fils ??
Reine: pas d'Adam
Mirepass: pas de chauffage
Choco: semble aller
La fille de line est aux urgences, envoyée par son médecin traitant. Impossible d'y aller ... 😖covid. L'hosto. ne laisse rentrer personne, même pas son compagnon. Heureusement les messages passent. Actuellement scanner après prise de sang .......En attente

Répondre·

martinemdh

24 novembre 2020 17:16

C'est la merdouille,je viens d'avoir mon nouveau phone ,du mal à me connecter sur quintonic avec

Répondre·

delphinium29

24 novembre 2020 12:12

Bonjour .. Débordée ce matin ... cuisiner un velouté de légumes divers ...pour 5 repas au moins ....
Puis un meli-mélo de legumes ... pour accompagner du poulet aujourd'hui.. Du poisson demain .. et des tranches de jambonneau un autre jour .... Des gamelles à laver à la main ..
Passez une belle journée ..... petit rayon de soleil ... mais la pluie surement avant la fin de la journée ....

Répondre·

chocolatte

24 novembre 2020 10:22

Bonjour à tous,
Temps gris ... et pas chaud , vaut mieux avoir le chauffage .
Mirepass, parfois, il vaut mieux une révision en début de saison ..avant la panne .. mais pas évident non plus ... en espérant que cela se rétablisse au plus vite ... sinon un petit radiateur électrique peut dépanner.. courage..
Martine profitez tant que fiston est à la maison ....
Bonne journée à tous

Répondre·