montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Pour la danse je suis tranquille je ne sais pas et en plus j'évite sinon j'ai la tête en vrac . Comme tu dis Fred il y en un qui aura eu son Noël avant l'heure et combien d'autres avec les fêtes , les boissons sont visées ( champagne entre autres alcools ) sans oublier tous les produits de luxe et les parfums . Demain je vais regarder comment mettre des photos sur Quintonic Dijon comme je vous l'avais dit , j'espère que ça va fonctionner . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
Justement en vissant et dévissant tout en regardant au loin hauteur des yeux cela évite le tournis. Evidemment une bonne cavalière aide beaucoup 😉Avec ma mère, la surface d'une petite table ronde , juste de quoi faire la toupie,(semelle cuir) bloquer(talon caoutchouc)afin de changer de sens!
Bien sûr, à 3 temps 😊à force cela faisait le 1000 temps de Mr Jacques Brel 😍
La soupe de légumes est sur le feux
Heureusement que c'est arrivé à lui et non à un employé . Il y en a un qui aura reçu son Noël avant l'heure 😳
martinemdh
Cc Il a fait une très belle journée ,petite promenade avant d'aller faire qq courses ,demain les magasins ouvrent et je crains la foule,pas un jour à faire sortir les ainés .....dans le super marché des vendeuses s'affairaient dans les rayons qui sont interdits au public encore aujourd'hui pour tout installer,ranger etc ... ....des grandes affiches partout pour signaler 40% de réduction au rayon jouets jusqu'au 3 décembre ......
valser à l'envers ce n'est pas facile !!!ça donne le tournis ......de quoi du donner du travail au kiné ...
Je viens d'éplucher qq légumes pour la soupe ce soir .....
Le responsable de l'entreprise ou travaille mon fils est venu ce matin ,il apporte du matos pour télé travail pour ceux de la région :ordinateur etc .........sur un parking à force des allées et venues ,il a oublié une fois de fermer la porte de sa voiture et un a disparu !!!!,pourtant il s’arrête peu de temps ......j'espère que tout baigne pour vous ....