BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

5 décembre 2020 19:42

un vrai plaisir de blablater avec vous tous…..je vais continuer à découvrir les fonctions de l'ordi ,tout a changer de place ,suis un peu perdue ,nouvelle façon de l'ouvrir ,le fermer etc ….
,question de temps ,surement ça va mettre un certain temps

….bon soirée du samedi soir à toutes et tous

Répondre·

montreal

5 décembre 2020 19:27

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bienvenue à Chris nous formons un bon petit groupe d'amies is et on s'entend à merveille . En règle générale les femmes sont de bonnes cuisinières et on le voit à notre prise de poids 😂 Tantôt nous sommes sortis promener le chien dans les derrière de notre terrain qui a été visité par des voyous qui ont coupés le maillon de la chaîne qui fermait le container . 😡 Les forces de l'ordre ne feront rien même si on dépose une plainte . Ça ne va pas tarder à chauffer dans le quartier . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2020 17:56

et à la ligne

et puis c'est tout

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2020 17:54

le retour à la ligne ,pas au point …..a voir …..bon appétit

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2020 17:49

J'avais cru comprendre que Line est bonne cuisinière ...

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2020 17:48

Hello,j'ai profité de la présence de mon fils pour acheter un nouvel ordi ,l'ancien avait 10ans.....il vient de me le mettre en route ,j'en aurai été incapable …..il va falloir me familiariser avec …..il a fait une belle aprèm….un beau soleil ,avec fiston ai voulu faire une petite marche ,à peine parti nous avons vu 3 petits chevreuils et entendu des pans ,pans , et un panneau :"chasse en cours " avons fait machine arrière
Bonjour et bienvenue Chris ,du 58 c'est de la Nièvre ? perso suis de l'Yonne ,département voisin …
c'est bientôt l'heure ,on trinque avec un petit apéro .

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 17:43

Moi aussi 😊

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2020 17:41

Coucou ... pour Whisky ..j'ai eu le bonheur de vister une usine de plat preparés .... BEERRRK je n'i aucune allergie ... mais j'aime la cuisine faite à la maison???

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 17:36

Bonjour Chris, bienvenue en ce lieu convivial . Ça gueule, ça râle, ça peste, etc..... mais on s'adore WOW
Ah les oiseaux, toujours le même plaisir , que ce soit au balcon (mangeoire, boules), lors promenade au bord de la rivière, ou dans la maison (au chaud, mais du travail)
Mirepass: Ton doigt a du glissé: pas 10 jours mais 19 (le 9 est juste avant le 0) 😊 😇
Delphi: tu fais comme Line et vérif. des autres produits à cause du maïs et dérivés.
Reine: Ah! bon ....Savais pas 😳 😊 😵 😻 🙀 😹Aie, pas sur la tête

Répondre·

reinemere

5 décembre 2020 14:56

Merci pour ce partage chris.
Les chats ont ce pouvoir magique de nous faire nous évader loin de ce qui nous chagrine 🐱

Répondre·

Chris

5 décembre 2020 13:58

bjr du 58...ici beau soleil, vent un peu frais, je viens d'aller faire le tour du jardin en compagnie de ma minette CADEAU qui saute partout, elle brille au soleil ses yeux sont sublimes, mais elle surveille aussi les mésanges, rouge-gorge à qui je viens de donner astra et graines de tournesol ainsi que des boules et de l'eau tiède...bien couverte ça fait grand bien..suis heureuse de vous lire et de partager ses bons moments ...je souhaite un bon et beau wend à toutes et tous, au plaisir, Chris

Répondre·

mirepass

5 décembre 2020 13:55

Mal mis date 😂, réveillon dans 2 semaines et non 10 jours, comme Martine mes doigts
Ne font pas bien ...

Répondre·

mirepass

5 décembre 2020 13:53

Bonjour ... un peu tard pour le café ... pas d’heure, si vous !
Comme Martine pas trop bien dormi... donc ai repiqué sans m’en rendre compte,
Pas envie de bouger il glaçait dehors, alors suis restée bien au chaud, hier faisait
froid pour les courses, rentrée gelée...
Le soleil brille, 7* mais vent glacial, ne sors pas cela me prend la tête !
Je vois que Q a fait une bonne grasse matinée 😂😅, c’est souvent sur le WE!
Dans 10 jours ... réveillon pour vous tous, le mien sera la lecture de vos récits ...
Tout à l’heure le thé vous attend avec quelques mignardises 😋😋

Répondre·

delphinium29

5 décembre 2020 11:54

Coucou .... j'achete des glaces .... jamais de legumes cuisinés .... Je les cuisine moi-même ....
je n'ai pas confiance ... je fais mes quiches ... mes pizz

Répondre·

martinemdh

5 décembre 2020 10:50

Q a du faire un stop pour un apero

Répondre·