martinemdh
un vrai plaisir de blablater avec vous tous…..je vais continuer à découvrir les fonctions de l'ordi ,tout a changer de place ,suis un peu perdue ,nouvelle façon de l'ouvrir ,le fermer etc ….
,question de temps ,surement ça va mettre un certain temps
….bon soirée du samedi soir à toutes et tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bienvenue à Chris nous formons un bon petit groupe d'amies is et on s'entend à merveille . En règle générale les femmes sont de bonnes cuisinières et on le voit à notre prise de poids 😂 Tantôt nous sommes sortis promener le chien dans les derrière de notre terrain qui a été visité par des voyous qui ont coupés le maillon de la chaîne qui fermait le container . 😡 Les forces de l'ordre ne feront rien même si on dépose une plainte . Ça ne va pas tarder à chauffer dans le quartier . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Hello,j'ai profité de la présence de mon fils pour acheter un nouvel ordi ,l'ancien avait 10ans.....il vient de me le mettre en route ,j'en aurai été incapable …..il va falloir me familiariser avec …..il a fait une belle aprèm….un beau soleil ,avec fiston ai voulu faire une petite marche ,à peine parti nous avons vu 3 petits chevreuils et entendu des pans ,pans , et un panneau :"chasse en cours " avons fait machine arrière
Bonjour et bienvenue Chris ,du 58 c'est de la Nièvre ? perso suis de l'Yonne ,département voisin …
c'est bientôt l'heure ,on trinque avec un petit apéro .
Whisky
Bonjour Chris, bienvenue en ce lieu convivial . Ça gueule, ça râle, ça peste, etc..... mais on s'adore WOW
Ah les oiseaux, toujours le même plaisir , que ce soit au balcon (mangeoire, boules), lors promenade au bord de la rivière, ou dans la maison (au chaud, mais du travail)
Mirepass: Ton doigt a du glissé: pas 10 jours mais 19 (le 9 est juste avant le 0) 😊 😇
Delphi: tu fais comme Line et vérif. des autres produits à cause du maïs et dérivés.
Reine: Ah! bon ....Savais pas 😳 😊 😵 😻 🙀 😹Aie, pas sur la tête
Chris
bjr du 58...ici beau soleil, vent un peu frais, je viens d'aller faire le tour du jardin en compagnie de ma minette CADEAU qui saute partout, elle brille au soleil ses yeux sont sublimes, mais elle surveille aussi les mésanges, rouge-gorge à qui je viens de donner astra et graines de tournesol ainsi que des boules et de l'eau tiède...bien couverte ça fait grand bien..suis heureuse de vous lire et de partager ses bons moments ...je souhaite un bon et beau wend à toutes et tous, au plaisir, Chris
mirepass
Bonjour ... un peu tard pour le café ... pas d’heure, si vous !
Comme Martine pas trop bien dormi... donc ai repiqué sans m’en rendre compte,
Pas envie de bouger il glaçait dehors, alors suis restée bien au chaud, hier faisait
froid pour les courses, rentrée gelée...
Le soleil brille, 7* mais vent glacial, ne sors pas cela me prend la tête !
Je vois que Q a fait une bonne grasse matinée 😂😅, c’est souvent sur le WE!
Dans 10 jours ... réveillon pour vous tous, le mien sera la lecture de vos récits ...
Tout à l’heure le thé vous attend avec quelques mignardises 😋😋