BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

7 décembre 2020 08:24

Bonjour 😃
martine hum, jarret, lentilles j'adore. Tiens nous au courant, si tu le veux bien, pour la petite.
Le temps est comment dire, maussade, comme la Reinemère qui en a ras le bol de traîner la jambe,
le tournebroche est difficile à tourner aie, ouille.
Mon amie de 84 ans trotte comme un lapin, hier 2h 1/2 de marche au parc de la Tête d'Or!!!

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 08:12

Vais mettre à mijoter un jarret de porc pour midi, j'ajouterais des lentilles un peu plus tard

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 08:04

Je n'ai pas le reflexe ordinateur pour les
Rdv...Des bonnes idées parfois Fred....!!!

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 07:56

Ici.il pleut...pas engagant mirepass t'a raison ...

Répondre·

mirepass

7 décembre 2020 07:41

Bonjour,
Zé froid .... p’tit déj et retourne au chaud, on a eu ZÉRO, ? Pas habituée ...
A tout à l’heure...

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 07:41

Ordi me prévient ,puis agenda de Line 😀

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 06:49

Me suis trompée de jour,c'est demain ,heureusement que je note tout sur un grand calendrier....

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 06:22

Tant qu'il y a de l'eau chaude

Ce soir vais demander aux nanas de chanter une berceuse ...ça peut aider....

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 06:17

Ce matin vient l'ouvrier pour verification et entretien de la chaudière...vais prendre ma douche rapidement

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 06:11

Fait encore tout noir ,devant mon noir....3 degrés ,bon
debut de semaine.....

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 06:09

Bonjour, bonjour
Du mal à m'endormir hier soir ,Grrrrr!

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 06:01

Bonjour, bon jour

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 21:42

Bonne nuit, besoin de repos !

Répondre·

martinemdh

6 décembre 2020 20:04

Bonsoir ,2 degrés chez nous ......gla gla
Montréal il y a une solution radicale pour qu'il n'y est plus de cons sur terre !!!
.....serais contente de voir les photos mais prends ton temps sans énervement !!
ce soir phone: la plus jeune de mes petites filles pas bien ,douleurs et un peu de fièvre ,demain matin sa mère va lui faire passer un test ....peut être et je le crains malgré toutes les précautions qu'ils ont pris qu'elle ai chopé le virus de son père ,normal si l'on peut dire les premiers jours on est très contagieux et son père s' ignorait positif .....souhaite que ça sera léger comme pour la majorité des enfants .....vais pas trop trainer ce soir même si du mal à m'endormir .....bonne nuit à vous tous

Répondre·

montreal

6 décembre 2020 19:28

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout le monde est occupé . @ Fred notre toubib est très bien , il recherche des solutions pour nous avec le diabète de Françoise et moi avec les nerfs , le coeur et les douleurs diverses et aussi le caractère mais ça il ne gagnera pas 😄 Pour le poids j'avais bien maigri mais j'ai eu d'autres problèmes tels que la tension ou plutôt j'en avais pas assez . Il s'avère que par rapport à mes 82 , 83 kilos la tension est redevenue normale et tout va bien à par les nerfs et il ne faut pas grand chose pour que je monte en température c'est d'ailleurs pour ça que le toubib me déconseille les infos et tout ce qui fâche . Il faut que je trouve une solution pour qu'il n'y ait plus de cons sur terre 😂c'est pas gagné . Pour infos , je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les photos pour vous toutes et tous sur Quinto , je vais essayer demain sur mon mur . J'aimerais bien y arriver pour vous montrer de belles choses . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·