reinemere
Bonjour 😃
martine hum, jarret, lentilles j'adore. Tiens nous au courant, si tu le veux bien, pour la petite.
Le temps est comment dire, maussade, comme la Reinemère qui en a ras le bol de traîner la jambe,
le tournebroche est difficile à tourner aie, ouille.
Mon amie de 84 ans trotte comme un lapin, hier 2h 1/2 de marche au parc de la Tête d'Or!!!
martinemdh
Bonsoir ,2 degrés chez nous ......gla gla
Montréal il y a une solution radicale pour qu'il n'y est plus de cons sur terre !!!
.....serais contente de voir les photos mais prends ton temps sans énervement !!
ce soir phone: la plus jeune de mes petites filles pas bien ,douleurs et un peu de fièvre ,demain matin sa mère va lui faire passer un test ....peut être et je le crains malgré toutes les précautions qu'ils ont pris qu'elle ai chopé le virus de son père ,normal si l'on peut dire les premiers jours on est très contagieux et son père s' ignorait positif .....souhaite que ça sera léger comme pour la majorité des enfants .....vais pas trop trainer ce soir même si du mal à m'endormir .....bonne nuit à vous tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tout le monde est occupé . @ Fred notre toubib est très bien , il recherche des solutions pour nous avec le diabète de Françoise et moi avec les nerfs , le coeur et les douleurs diverses et aussi le caractère mais ça il ne gagnera pas 😄 Pour le poids j'avais bien maigri mais j'ai eu d'autres problèmes tels que la tension ou plutôt j'en avais pas assez . Il s'avère que par rapport à mes 82 , 83 kilos la tension est redevenue normale et tout va bien à par les nerfs et il ne faut pas grand chose pour que je monte en température c'est d'ailleurs pour ça que le toubib me déconseille les infos et tout ce qui fâche . Il faut que je trouve une solution pour qu'il n'y ait plus de cons sur terre 😂c'est pas gagné . Pour infos , je n'ai pas trouvé le moyen de mettre les photos pour vous toutes et tous sur Quinto , je vais essayer demain sur mon mur . J'aimerais bien y arriver pour vous montrer de belles choses . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,