BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

27 décembre 2020 21:03

Bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 20:19

Bonne nuit , que le sommeil soit réparateur 😊

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 20:13

Montréal et Françoise semblent bien fatigués ......J’entends le vent bien que je sois un peu dure de la feuille !!......bonne soirée ,bonne nuit à toutes et tous ....on se retrouve demain ,plein d'entrain .....

Répondre·

montreal

27 décembre 2020 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 17:41

Pas vu le soleil de la journée ... Beaucoup de pluie en Bourgogne ....température remontée :5° mais demain matin ça va peut être glisser ......

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 17:08

4° calme plat, même la pleine lune nargue le soleil qui vient de se coucher! Il va faire froid cette nuit avec ce ciel dégagé .....Demain, travailleurs, aux raclettes....Heureux que mon RDV soit l'aprèm.
Delphi. c'est très bon une "caille" sur canapé, mais peu à déguster.... enfin tout dépend de quoi on parle

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 16:32

ça s'est calmé mais ça caille ..

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 14:06

Qui a semé le vent ?pour que l'on recolte cette tempête ....

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 12:42

Ça c'est des copines 😡Elles envoient les microbes et les entiers aux autres, on a rien demandé 😂

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 10:44

Lorsqu'il y a de telles tempetes , il est preferable de rester chez soi ... et aller voir dehors ???

Répondre·

martinemdh

27 décembre 2020 09:21

Bonjour a tous...
Choco .faut profiter tant qu'il est temps .......bonne journée

Répondre·

reinemere

27 décembre 2020 08:52

Delphi tu parles d'une caresse 😡 attention aux porteurs de perruques et autres postiches 😜

Répondre·

delphinium29

27 décembre 2020 08:50

Bonjour ..... Bella nous a bien caressé .... 130 km /h à la POINTE DU RAZ et 112 à Landivisiau ..... ça devrait chasser les microbes et les renvoyer loin ????

Répondre·

chocolatte

27 décembre 2020 08:46

Bonjour à tous,
Encore journée festive ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

27 décembre 2020 08:40

T'en a de la chance 😂.... restes à l'abri, attention à vous tous ! 😡

Répondre·