martinemdh
Et bien il flotte toujours ,le niveau de l'eau du bassin est presque qu'à la même à la même hauteur que le terrain ....étais faire un petit tour pour voir ce qu'il en était .....que de gadoue .....suis revenue toute crottée
Demain courses pour petit réveillon à 3 .:travers de porc coupé ,revenu avec oignons céleri etc ...puis dans un bouillon et cuire doucement longtemps ,réduire le liquide ....poivron rouge taillé petit revenu et riz cuit dans le bouillon ....a la fin qq gambas grillés qq minutes avant de servir ....glace et dodo après les 12 coups de minuit .....en attendant pour ce soir je souhaite une bonne nuit à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée calme repos , sieste . @ Delphi oui ce n'est pas marrant du tout et je la comprends parfaitement . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,