BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

29 décembre 2020 08:25

BONNE JOURNÉE. A TOUS
Du ciel.bleu ce matin ...

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 07:28

martine j'aime le son du tuyau le soir au fond des draps 😩

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2020 07:23

Vais pas parler de ma nuit ,les tuyaux ont. chanté....

Répondre·

martinemdh

29 décembre 2020 07:17

Bonjour bonjour, je voulais me lever tôt...c'est un peu raté....le jardinier vient finir de rentrer le bois etc ...qui est sous une grande bâche....il vient d'un peu loin...ll reste à manger avec nous.....puis courses cet après..midi ,me grouille....

Répondre·

reinemere

29 décembre 2020 06:43

Bonjour!
martine j'ai téléphoné au storiste il a répondu être en vacances et de lui retel en Janvier 😡
Pas trop besoin de travailler donc ...

Répondre·

Whisky

29 décembre 2020 06:12

Bonjour, bonjour
Martine, tu fais saliver 😍

Répondre·

bern515

28 décembre 2020 21:33

je n'ai pas très bien dormi allons savoir pourquoi, un peu de valérianne ce soir, petite pluie mais il pleut encore à cette heure
Bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 20:28

Et bien il flotte toujours ,le niveau de l'eau du bassin est presque qu'à la même à la même hauteur que le terrain ....étais faire un petit tour pour voir ce qu'il en était .....que de gadoue .....suis revenue toute crottée
Demain courses pour petit réveillon à 3 .:travers de porc coupé ,revenu avec oignons céleri etc ...puis dans un bouillon et cuire doucement longtemps ,réduire le liquide ....poivron rouge taillé petit revenu et riz cuit dans le bouillon ....a la fin qq gambas grillés qq minutes avant de servir ....glace et dodo après les 12 coups de minuit .....en attendant pour ce soir je souhaite une bonne nuit à tous

Répondre·

montreal

28 décembre 2020 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée calme repos , sieste . @ Delphi oui ce n'est pas marrant du tout et je la comprends parfaitement . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 17:51

Delphi je te comprends et la comprends ,à l’hôpital on prends soin d'elle soit rassurée ......bisous

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2020 17:50

Je ne sais pas ..Elle n'a pas beaucoup quitté son lit .....D'autre part , elle ne rien faire seule ..

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 17:43

C'est pas marrant de se retrouver à l'hosto pour les fêtes, je la comprend 😢Mais elle se rattrapera 😊

Répondre·

delphinium29

28 décembre 2020 17:39

J'ai telephoné à ma fille toujours hospitalisée.... Elle n'a pas trop le moral ..je le fais du souci

Répondre·

Whisky

28 décembre 2020 17:38

Pourquoi? il neige chez toi?

Répondre·

martinemdh

28 décembre 2020 17:00

La micheline Q roule plus que doucement ....et refuse de valider grrrrr par moment

Répondre·