BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

26 décembre 2020 09:34

Bonjour à tous,
Temps gris 1 ° pourtant ce matin j'y croyais au soleil..
TT le monde a bien passé Noël c'est le principal... pour les kilos on verra... d'ici qques jours ..
Jour férié en Alsace Moselle, concordat oblige
J'attends mon fils ... 3 ème jour de festivités ..
Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 09:03

Et bien rincer X fois ...... 😏

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2020 09:01

JE vais essayer le pull shetland bleu lavande
que le père Noël a mis dans mes sabots ...a laver à l'eau froide dit l'étiquette....

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 08:54

Delphi: Bella n'est pas si belle que cela, accroche toi, ça va valser 😨

Répondre·

delphinium29

26 décembre 2020 08:46

Bonjour .... Bien dormi .j'ai ouvert un oeil vers 9 heures moins une ..pour l'autre pas facile pour poser les deux pieds sur le sol ....
Dejeuner super ... pas trop faim . On nous promet une tempête nommée BELLA .....

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2020 08:09

C'est comme la chanson :la chenille redémarre....

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 07:46

Yes !!!!

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 07:46

Q redémarre ??

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2020 07:37

Pas mal aux cheveux non plus!!....

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2020 07:34

Pas de neige, pas de pluie ☔ mais juste 1°.....bonne journée

Répondre·

martinemdh

26 décembre 2020 07:25

Bonjour, Bonjour

Répondre·

Whisky

26 décembre 2020 06:23

Bonjour, bonjour
Pas de neige, que de l'eau 😢Bonne journée

Répondre·

montreal

25 décembre 2020 21:08

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est le repas est terminé pour ce soir . On est fatigué depuis midi que l'on est à table , on a déjeuné , dîné , c'est dur d'être à table si longtemps 😄 au moins , il y avait à manger et même si je n'y avait pas droit j'ai replongé entre foie gras , fruits de mer , coquilles saint jacques , gigot d'agneau et les légumes qui vont avec , le plateau de fromage obligé et pour finir une glace aux fruits rouges suivie d'une rafale de mini bûches enfin ce qui était prévu pour le repas d'un midi ça été aussi celui du soir c'est épuisant la retraite couché à 1h30 , Françoise levée à 4h30 , elle n'arrivait plus à dormir alors elle a fait les toasts foie gras , saumon , truite lorsque j'ai ouvert un oeil elle avait terminée . Quelle journée à bas les cadences infernales 😄 Nous espérons que pour vous aussi vous vous êtes régalés , on recommence demain avec les petits-enfants et la voisine . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2020 21:08

Tout simplement bonne nuit à tous .......

Répondre·

martinemdh

25 décembre 2020 20:00

Bonsoir Journée bien passée ,rentrés largement avant l'heure du couvre feu ,de la pluie sur le retour ,contente et chance d'avoir passé qq heures avec mes petites filles,.....

Répondre·