BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

19 janvier 2021 06:24

Bonjour, bonjour
Bonne gelée cette nuit , va falloir que l'on démarre la voiture un peu plus tôt

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2021 06:07

Le canapé 🛋, une
couverture,
Voir le lever du jour....
Bonne journée....

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2021 05:48

Puisque le lit ne veut plus de moi.....petit déjeuner.....

Répondre·

martinemdh

19 janvier 2021 05:43

Bonjour, 👋Bonjour

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 21:50

moi oui ,j'aime encore la vie ,c'est peu être notre seule arme en ce moment pour quelle redevienne normale ......advienne que pourra !!. .espère que je ne suis pas au bout du chemin ....je ne le vois pas encore !!! bonne nuit ......

Répondre·

bern515

18 janvier 2021 21:18

face aux variant du covid je vais me faire vacciner et vous ? bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 20:16

Chocolatte l'accueil que les petites supérettes est souvent sympa....,il faut reconnaitre que dans les grandes surfaces il y aussi des personnes serviables mais le rythme de travail qui leur est demandé et grand le nombre de clients etc ....ne leur permettent pas de remplir le même service c'est évident et compréhensible ....
Montréal ce soir peut être tu es fatigué ,pas de doux petits commentaires ou alors colère rentrée ++ justifiée ?.......
Delphi espère que cette foutu pluie a quitté la Bretagne ....
Reine bien sage ,pas de petits trucs à raconter sur ta journée
Bonne soirée au chaud .....

Répondre·

montreal

18 janvier 2021 19:11

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard .

Répondre·

chocolatte

18 janvier 2021 18:24

Martine, souvent ds les petites superettes , l'accueil est plus sympa et plus serviable .. quand je vais chez mon boucher marocain .. c'est tjrs le sourire ..

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 17:37

😲Bien rare de nos jours, il tient à sa clientèle. Un qui ne demande qu'à travailler avec classe. Chapeau jeune homme , tout n'est pas perdu 😇

Répondre·

martinemdh

18 janvier 2021 16:59

J'ai eu de la chance ,ai pu profiter de qq rayons de soleil , pas de vent ,mais frisquet .....Âpres la petite ballade suis passée au petit super marcket ouvert de 8h à 20h (autrefois )maintenant 17h30 ce temps n'est plus ,il reviendra peut être ......il est tenu par un jeune maroquin sympa et souriant ,il se précipice lorsque je veux qq chose à plus 1m50 !!,si mon panier est un peu lourd il me le porte jusqu'à la voiture ,le range dans le coffre ,m'ouvre la porte de celle ci, et la referme derrière moi .....c'est agréable les hommes courtois .....

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 16:42

Les belles plantes faut les arroser 😉

Répondre·

delphinium29

18 janvier 2021 16:40

Elle nous a adoptée ...ce foutue pluie ...

Répondre·

Whisky

18 janvier 2021 15:52

Toujours du soleil, pas de crainte pour mon brushing le vent souffle du bon coté 😂

Répondre·

delphinium29

18 janvier 2021 15:21

La pluie m'a rattrapé en revenant de la bibliothéque .... La fripponnnnnnnne ...
abimant mon chouette brushing ...

Répondre·