martinemdh
Chocolatte l'accueil que les petites supérettes est souvent sympa....,il faut reconnaitre que dans les grandes surfaces il y aussi des personnes serviables mais le rythme de travail qui leur est demandé et grand le nombre de clients etc ....ne leur permettent pas de remplir le même service c'est évident et compréhensible ....
Montréal ce soir peut être tu es fatigué ,pas de doux petits commentaires ou alors colère rentrée ++ justifiée ?.......
Delphi espère que cette foutu pluie a quitté la Bretagne ....
Reine bien sage ,pas de petits trucs à raconter sur ta journée
Bonne soirée au chaud .....
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard .
martinemdh
J'ai eu de la chance ,ai pu profiter de qq rayons de soleil , pas de vent ,mais frisquet .....Âpres la petite ballade suis passée au petit super marcket ouvert de 8h à 20h (autrefois )maintenant 17h30 ce temps n'est plus ,il reviendra peut être ......il est tenu par un jeune maroquin sympa et souriant ,il se précipice lorsque je veux qq chose à plus 1m50 !!,si mon panier est un peu lourd il me le porte jusqu'à la voiture ,le range dans le coffre ,m'ouvre la porte de celle ci, et la referme derrière moi .....c'est agréable les hommes courtois .....