martinemdh
pour changer pluie assez musclée une bonne partie de l’après midi ....courses quand même pour éviter de les faire le samedi car il y a ,plus de monde .....ce soir elle s'est enfin arrêtée....
Bern ,espère que l'amoureux de la fille de Nicole a fait bonne impression !!....Delphi tant mieux si tu as eu du soleil ,peut être le sud en a eu aussi et l'a gardé pour lui !! espère que les comptes ne sont pas dans le rouge .....la plus part des ainés prennent xxx précautions mais les prévisions sont loin d'être réjouissantes .....bonne soirée quand même à tous ,et une bonne nuit
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Il y en a qui raconte n'importe quoi , ce genre de comparaisons existe depuis la nuit des temps alors , il ferait bien de s'occuper d'autre chose . Pour les caddies , Françoise a un morceau de sopalin et du gel et elle en passe sur le caddy avant d'y toucher puis lorsque l'on rentre dans le magasin il passe sous un rideau de désinfectant et on se lave les mains . Aujourd'hui ça a chauffé avec le petit-fils qui a manqué de respect à Françoise et en plus qui n'apprécie pas que je le reprenne alors il a eu le choix entre la fermer ou d'aller voir ailleurs . Il a préféré appeler son père pour qu'il vienne le chercher . Bonne résolution entre ça ou en prendre une . À 18ans , il n'a jamais travaillé et il veut encore en plus nous apprendre la vie . Il a eu chaud au cul et son père va certainement lui dire . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
Whisky
martinemdh a écrit :
Je viens d'entendre à la 📻d'un mr qui parlait sérieusement !!
:il ne faut pas dire marcher comme un canard ou têtu comme un âne etc...ça donne une mauvaise image des animaux.....
Et les animaux, ils pensent quoi de nous ???? Nage, court, grimpe, parle...Comme un homme !Pas très flatteur 😉