mirepass
Bonjour ... -2*... bien gris et pas de soleil annoncé ... on fera avec !
Toujours pas trouvé si aide ou pas pour la douche, les textes se contredisent !
Ai envoyé à ma nièce un mail pour qu’elle me dise ce qu’il en est ... c’est dans
ses attributions 😉, alors autant en profiter, que je ne risque pas de faire une fausse
déclaration ! Les textes se contredisent, moi ne travaille pas à la DGFIP !
Je vois que nous avons pour beaucoup les petits-enfants qui sont à droite et à
gauche. pas évident... quel que soit leur âge... !
Bonne journée à tous
martinemdh
J'ai la chance que mes petites 👧 n'aient jamais été ballotées à droite à gauche...
Pas trop bien dormi...
Le démarrage est un peu difficile...je ne peux plus faire comme avant ,ça m'énerve un peu et portant il ne faut pas DU TOUT QUE JE MA PLAIGNE,les forces diminuent ,les tuyaux chantent de plus en plus ,simplement accepter que l'on est pas éternel...en attendant, bonne journée...le 🌈devient bleu peut être je vais pouvoir faire une petite ballade...bonne journée
,
chocolatte
Montréal... elle n'était pas en infraction .. puisque lors de la réfection de la rue et trottoir , ils m'ont mis une place de parking devant ma sortie.. j'ai pas trop râlé, puisque cela n'arrive pas souvent .. mais quand cela arrive c'est embêtant .. lundi , j'irai à la mairie demander qu'on enlève le stationnement devant ma sortie..
Bonne nuit à tous
martinemdh
Mirepass je vois que l'on est à la même enseigne ,ici pas de sable mais de la pluie ,de la boue en pagaille sous les godillots ....ceux qui veulent de la pluie ,j'espère que vous avez bien fait votre prière pour la recevoir .....quelque soit vos vœux
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Petite sieste cet aprèm . puis nettoyage d'un congélateur , il ne restera plus qu'à organiser celui-ci comme Françoise le souhaite . Sinon ordinateur après avoir brûlé quelques cartons et ce soir dîné chinois à la maison puis on va regarder la télé au lit ensuite certainement sur YouTube . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonsoir,
Pas de soleil, mais pas une pluie 🌧 qui aurait pu nettoyer la voiture, avec les tracteurs et
les poids-lourds on en prend plein ... et gratuitement !
Froid qui arrive d’après la météo... info ou intox ... on verra, pas le choix.
Martine ... j’ai goûté à ta tarte ... bien bonne, trop tentant 😉
Bonne soirée à tous