BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

5 février 2021 10:21

Line fait de même , et une certaine grande surface nettoie les caddys

Répondre·

chocolatte

5 février 2021 10:06

Bonjour à tous,
Ciel gris à souhait , il pluviote ..7 °
Delphi.. je suis d'accord, c'est à nous de faire le max.. pour les courses, soit je prends mon panier de courses, ou si besoin caddy.. je nettoie avec lingettes anti bactéricide, que j'ai tjrs ds mon panier .. gel à l'entrée du magasin, et à la sortie , et dès que je touche qque chose.. pour ouvrir porte ou autre, re gel , je fais le max et advienne que pourra.. 🥴
Bonne journée à tous

Répondre·

delphinium29

5 février 2021 09:23

Toujours du soleil ..Je vous envoie quelques rayons .....................

Répondre·

martinemdh

5 février 2021 09:17

Whisky avait promis de nous envoyer pourtant, mais c'était hier...

Répondre·

mirepass

5 février 2021 08:55

Bonjour, ciel gris... pas de soleil, qui en envoie ? ...

Répondre·

reinemere

5 février 2021 07:43

Bonjour, soleil et nuages mais plus de nuages quand même...

Répondre·

Whisky

5 février 2021 07:43

Delphi: comme on fait depuis 1 an ....ATTENTION A NOUS ;........QUE EUX NE SE LAVENT PAS LES MAINS JE M'EN FOUT , moi je me les lave et le reste avec 😉

Répondre·

delphinium29

5 février 2021 07:18

Bonjour .....
Réveillée de bonne humeur à 7 heures et des poussières .....j'ai dejeune en écoutant la radio et pas trop compris l'esprit de nos dirigeants ... C'est à nous de faire attention ; et eux s'en lavent les mains ... Donc pas de confinement ...pour les vacances , on fait comment ???? quel binzzz ??

Répondre·

martinemdh

5 février 2021 07:13

Pas engageant le temps à part la température douce 8° pour uun début février..
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

5 février 2021 07:01

Je m'endors de plus en plus tard...vu ce que le ciel nous envoie,,rien ne presse.ce matin

Répondre·

martinemdh

5 février 2021 06:53

Bonjour 👋Bonjour

Répondre·

Whisky

5 février 2021 05:18

Bonjour bonjour

Répondre·

martinemdh

4 février 2021 21:03

Ici pas eu de grosses pluies mais de la brouillasse toute la journée ..beaucoup de gadoue et attention ⚠⚠ de ne pas se casser la figure, les paysans sèment,en ce moment, leur roues de tracteurs sont pleines de boue et malgré l'obligation ils ne nettoient pas leurs chemins ...bonne soirée à vous tous....

Répondre·

bern515

4 février 2021 20:50

bonne nuit les quintos

Répondre·

montreal

4 février 2021 19:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Quelque part pour Fred il est bien tombé avec Line et puis , non je ne dis rien 😉 😂 Moi c'est pareil avec Françoise . Ce soir c'est hamburgers maison mieux que chez Mac'do rien de comparable par contre j'ai repris de l'appétit , j'en ai mangé trois des bons gros hamburgers avec plein d'oignons , tomate enfin tout ce qu'il faut dedans . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·