BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

delphinium29

12 février 2021 09:00

Il pleut .... sur des sols glacés ?????

Répondre·

mirepass

12 février 2021 08:29

Bonjour, même temps, la neige 🌨 n’a pas fondu sur le balcon... une journée qui va être
bien longue encore ... il semblerait que lundi les températures passent en positives, oui mais cela fait 3 jours ...! A +..

Répondre·

martinemdh

12 février 2021 08:00

Relne Petite vitesse et pas de grands mouvements ⚠ça gele ...

Répondre·

delphinium29

12 février 2021 07:57

J'ai tout programmé ... pas de courses à faire ... jusqu'à lundi ....je vais voir dans le congel .. doit y avoir des tresors insoupçonnés ....et dans les placards aussi ... J'ai du pain aussi ...sans lui, le petit dej ne vaut rien... j'ai aussi du miel... du chocolat noir . du lait de la creme ???

Répondre·

reinemere

12 février 2021 07:54

Bonjour pas de neige (pour le moment) mais bien froid.
Nuit de daube : réveil à 3h30 rendormie à 5 pour 1h bref 😡alors auj ce sera petite vitesse ça repose!!!

Répondre·

martinemdh

12 février 2021 07:52

Delphi ☔ et verglas sont annoncés dans ta région, prudence...

Répondre·

delphinium29

12 février 2021 07:12

Bonjour frisquet .... il gele ...

Répondre·

martinemdh

12 février 2021 07:00

-7.il y a eu pire ....la neige n'a pas fondu ...

Répondre·

Whisky

12 février 2021 06:22

Vu la météo, je reste au Sud de la Garonne 😊avec un 2ème café

Répondre·

martinemdh

12 février 2021 06:07

Suis déjà réveillée depuis un moment.....il doit faire froid,..je vais aller prendre mon petit déjeuner...un ☕bien chaud....bonne journée

Répondre·

martinemdh

12 février 2021 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

12 février 2021 05:57

Bonjour, bonjour

Répondre·

mirepass

11 février 2021 20:52

Bonsoir,
Journée triste ... vu personne et pas sortie... trottoirs pas nettoyés et les petites routes
pas trop bonnes, alors au bercail ...
Martine... oui c’est vrai avec la neige 🌨 on ressent le froid 🥶 différemment,
Bonne nuit 🌙 à tous

Répondre·

martinemdh

11 février 2021 20:14

bonsoir ,malgré le chauffage impression d'avoir plus froid que d'habitude ,rien qu'a regarder le thermomètre descendre !!.....j'espère que la journée c'est passé le mieux possible pour chacun pas grande je me recroqueville ......bonne soirée à tous .....

Répondre·

montreal

11 février 2021 19:24

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tient , nous aussi c'est choucroute 😉 miam ! Ça aussi on y a eu droit pour mes livres hier et résultat Françoise est tombée devant l'entrée et maintenant elle a le genou enflé , elle à vraiment mal et en plus elle n'est pas contente parce qu'elle ne peut pas faire grand-chose . Pour le téléphone c'est pareil , on répond toujours , on ne sait jamais mais la pub avec bloctèl ça ne sert à rien même leur loi à la con qui dit que le démarchage par téléphone est interdit , ils s'en moquent ce sont des plateformes bien souvent à l'étranger . Aujourd'hui nos amis sont venus à la maison et surprise c'est pour commencer les travaux de rénovations du salon - bibliothèque . Cinq handicapés dans la carrée 😂 pas de sieste aujourd'hui . J'espère que Françoise va se décider à sortir demain pour faire marcher un peu et puis en plus j'ai envie de la sortir , on verra bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·