delphinium29
J'ai tout programmé ... pas de courses à faire ... jusqu'à lundi ....je vais voir dans le congel .. doit y avoir des tresors insoupçonnés ....et dans les placards aussi ... J'ai du pain aussi ...sans lui, le petit dej ne vaut rien... j'ai aussi du miel... du chocolat noir . du lait de la creme ???
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Tient , nous aussi c'est choucroute 😉 miam ! Ça aussi on y a eu droit pour mes livres hier et résultat Françoise est tombée devant l'entrée et maintenant elle a le genou enflé , elle à vraiment mal et en plus elle n'est pas contente parce qu'elle ne peut pas faire grand-chose . Pour le téléphone c'est pareil , on répond toujours , on ne sait jamais mais la pub avec bloctèl ça ne sert à rien même leur loi à la con qui dit que le démarchage par téléphone est interdit , ils s'en moquent ce sont des plateformes bien souvent à l'étranger . Aujourd'hui nos amis sont venus à la maison et surprise c'est pour commencer les travaux de rénovations du salon - bibliothèque . Cinq handicapés dans la carrée 😂 pas de sieste aujourd'hui . J'espère que Françoise va se décider à sortir demain pour faire marcher un peu et puis en plus j'ai envie de la sortir , on verra bien . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,