chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil mais tjrs des températures glaciales , plus connu cela depuis 1 dizaine d'années.
Mes pauvres fleurs... 😩 mais un moindre mal..
Nous avons échappé au confinement en Moselle .. mais plus de vaccinations.. ns promet le ministre , où vont la majorité les doses de vaccins ... suivez mon regard... comme d'hab.. les grandes villes raflent 60 % les miettes sont partagées.. En France c'est comme cela, moins t'en fais , plus tu reçois..🥴
Bon WE à tous,
martinemdh
Whisky a écrit :
En WE, les retraitées restent chez elles, elles ont le temps le reste de la semaine pour les courses et draguer un bel homme sous son masque 😂 Bien moins de risque, les hôpitaux sont pleins 😡
Il me semble que bien souvent se sont les 🚹qui draguent en premier...enfin c'était comme cela du temps ⌛ou j'étais jeune et belle, on a du changer d'époque
mirepass
Bonjour, pas de soleil ☀️ pour nous ce jour ! Martine tu devrais le voir ce jour ? Profites-en !
Verglas tout le week-end, on fera avec ...pas le choix ! Mais c’est long... ma grosse galette de neige sur la table du balcon est intacte, preuve que la température 🤒 est toujours aussi
froide ... À +