BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

13 février 2021 09:12

Bonjour à tous,
Soleil mais tjrs des températures glaciales , plus connu cela depuis 1 dizaine d'années.
Mes pauvres fleurs... 😩 mais un moindre mal..
Nous avons échappé au confinement en Moselle .. mais plus de vaccinations.. ns promet le ministre , où vont la majorité les doses de vaccins ... suivez mon regard... comme d'hab.. les grandes villes raflent 60 % les miettes sont partagées.. En France c'est comme cela, moins t'en fais , plus tu reçois..🥴
Bon WE à tous,

Répondre·

martinemdh

13 février 2021 08:47
Whisky a écrit :
En WE, les retraitées restent chez elles, elles ont le temps le reste de la semaine pour les courses et draguer un bel homme sous son masque 😂 Bien moins de risque, les hôpitaux sont pleins 😡

Il me semble que bien souvent se sont les 🚹qui draguent en premier...enfin c'était comme cela du temps ⌛ou j'étais jeune et belle, on a du changer d'époque

Répondre·

delphinium29

13 février 2021 08:29

Bonjour ............ ça gèle allegrement .... mais la chaussée était seche ..... heureusement ...

Répondre·

Whisky

13 février 2021 08:21

Moi......Nonnnnnnn! 😂

Répondre·

martinemdh

13 février 2021 08:21

Ici pour le moment pas de verglas sur la route,pas eu de pluie,ni neige hier....cette dernière est toujours présente, sur les toits,dans les champs ....

Répondre·

Whisky

13 février 2021 08:16

En WE, les retraitées restent chez elles, elles ont le temps le reste de la semaine pour les courses et draguer un bel homme sous son masque 😂 Bien moins de risque, les hôpitaux sont pleins 😡

Répondre·

reinemere

13 février 2021 08:15

fred nous pousse la chansonnette ça fait du bien 🎼

Répondre·

Whisky

13 février 2021 08:12
martinemdh a écrit :
Oui mais on était jeune et beau....

Ce que je dis toujours, maintenant il ne me reste que le ET .
🎵 🎵 🌺Tout, tout, toutes les femmes sont belles ....... 🎵 🎵 😘

Répondre·

reinemere

13 février 2021 08:10

Bonjour fred il y a toujours pire en effet.
Du coup pas de sortie, car à pied ou en voiture le risque de se casser la margoulette est là. 🎿

Répondre·

mirepass

13 février 2021 08:05

Bonjour, pas de soleil ☀️ pour nous ce jour ! Martine tu devrais le voir ce jour ? Profites-en !
Verglas tout le week-end, on fera avec ...pas le choix ! Mais c’est long... ma grosse galette de neige sur la table du balcon est intacte, preuve que la température 🤒 est toujours aussi
froide ... À +

Répondre·

martinemdh

13 février 2021 08:04

J'avais 16 ans ....et toutes mes dents.....

Répondre·

martinemdh

13 février 2021 07:57

Oui mais on était jeune et beau....

Répondre·

Whisky

13 février 2021 07:55

Il y a eu bien pire en 56 😏

Répondre·

reinemere

13 février 2021 07:44

Bonjour tout blanc.
Les voitures font craquer la glace en roulant ... la mienne a bien 10cm de neige dessus, le soleil étant prévu j'attendrai donc qu'il la fasse fondre mais c pas pour tout de suite 😡

Répondre·

martinemdh

13 février 2021 07:18

-7,sous un beau ciel bleu, pas un nuage

Répondre·