montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le chat malheureusement est mort , un véhicule a dû le taper au niveau du nez , la voisine est triste car ça lui faisait une compagnie à 91 ans plus personne ne s'occupe d'elle ou très peu . Nous sommes là en cas de besoin . Quand à nous , j'ai reçu un coup de fil comme quoi que mes livres étaient arrivés au centre culturel de chez Leclerc alors comme nous devions sortir pour aller à la pharmacie , nous sommes allés d'abord chez Leclerc et boum , Françoise par terre , la raison est simple , le service d'entretien n'a pas bien fait son boulot de déneigement ou de salage et Françoise a glissée et s'est fait mal au genou . On verra ce qu'il en est demain matin , il ne faut pas vieillir 😉 @ Martine merci pour la chronique , je vous fais partager ce que je regarde sur l'ordinateur entre-autre et je ne pourrais jamais tout mettre d'ailleurs . De plus mes centres d'intérêts sont nombreux et si variés que je ratisse large du jardinage au bricolage en passant par tout ce qui concerne la nature enfin sur tout que c'est difficile parfois même pour Françoise de me suivre . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
mirepass
Bonsoir,
Grand soleil dans l’après-midi, mais ne suis pas sortie, la neige ❄️ n’a pas fondu j’ai pris
quelques photos, c’est impressionnant la hauteur sur la table du balcon, la rambarde et
le balcon ne font qu’un ! Température 🤒 bien négative... suis restée au chaud, petit somme
et le tél m’a réveillé, fatiguée 😵 réveillée à 5 h ... pourquoi ? Ce soir vais tenter d’aller me
coucher plus tôt...
Bonne soirée à tous.
martinemdh
La nuit tombe ,-4 maintenant :ça tombe vite ......j'espère qu'elle ne va pas descendre trop bas ,la machine à laver vaisselle et linge sont à l'extérieur de la cuisine ,cette dernière est petite,elles sont dans la petite véranda le long du mur de la cuisine et pas de chauffage ....il est arrivé il y a qq années lorsque grand froid que l'eau résiduelle dans les tuyaux gèle ....alors galère etc .....
Bon courage Fred pour le pneumo demain.
. Delphi ,j'espère que tu t'es réchauffée
Reine merci mais le soleil n'ai pas arrivé à percer et glagla .....ménage bien fait j'espère
Mirepass j'espère que tu es restée au chaud ........
Montreal toujours un plaisir ta chronique ......