BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

mirepass

22 février 2021 07:53

Bonjour à tous,
La pluie ☔️ s’est annoncée... que faire de plus... alors Martine ... les lunettes ? Tu as eu de
la chance, cela aurait pu mal 🦹‍♀️ tourner ... cette mésaventure m’est arrivée mais pas au
même endroit, mais résultat idem.
Aujourd’hui une sieste te reposera... et vous aurez profité de ‘la famille’ c’est tout bon ...!
Là je vais dans ma maison ces jours à venir, les enfants sont arrivés avec les vacances scolaires... ai hâte de partir d’ici, mais le retour je l’appréhende aussi ... alors ?
Bonne journée ...

Répondre·

martinemdh

22 février 2021 07:23

Tout le monde.....je cherchais mes lunettes..enfin.trouvees!!Pas sur la table de nuit comme d'habitude ',je ne sais pas ce que j'ai fabriqué cette nuit,bref tant. Pis :je vais aller chercher une vieille paire et au moment de mettre mes chaussons bingo
elles avaient glissé dans une pantoufle....quelle aventure matinale !!...

Répondre·

martinemdh

22 février 2021 07:07

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

22 février 2021 06:32

Bonjour, bonjour
Le vent s'est calmé , on verra la suite , surement promenade sous ☔

Répondre·

Whisky

21 février 2021 21:46

Le vent a pris des forces, Les arbres dansent un rock endiablé . Les dégâts c'est pour demain! Bonne nuit

Répondre·

bern515

21 février 2021 21:26

belle petite balade sous un soleil radieux c'est mieux que toutes ces nouvelles alarmantes, j'ai enfin un rendez vous pour le covid c"est mieux car j'ai peur de l'insouciance de ses petites filles bonne nuit les quintos

Répondre·

martinemdh

21 février 2021 20:45

...tapotages en famille avec du café, décaféiné le soir pour bien dormir!! et des truffes de chocolat Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

Whisky

21 février 2021 20:16

Boudu, ce n'est pas les chatons qui manquent , même les adultes SPA / REFUGE

Répondre·

montreal

21 février 2021 19:19

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée tranquille , réveillé par la petite voisine qui nous a apportée des oeufs frais . On leur donne le pain rassis . @ Fred ce n'est pas le top le vent mais c'est triste pour l'olivier et les arbres en général . La voisine pleure son chat qui n'est toujours pas rentré et son coiffeur lui a conseillé de prendre des somnifères sans l'avis du médecin et la voisine est shootée . Pas bon à 91 ans . On lui a dit mais ..... Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

21 février 2021 16:58

ballade, au bord du lac ou nous avons donné à manger aux nombreux canards ...retour la tête dans le vent ,mais il semble moins fort ici que dans le sud..... les hommes,après une bière sont assoupis !! ,les filles sont dans leur chambre ,je viens lire les news des uns ,des unes ....ce soir c'est apéro dinatoire ........

Répondre·

mirepass

21 février 2021 15:17

D’accord suis preneuse... merci 😍

Répondre·

mirepass

21 février 2021 15:15

Pas de soleil en Bretagne ... fini pour ce jour !

Répondre·

reinemere

21 février 2021 15:13

Fred chez toi c'est la samba brésilienne on dirait 🎺
delphi le soleil est à Lyon entre autre...
Ma voisine a ressorti son lapin dans l'herbe du parc 🐰

Répondre·

Whisky

21 février 2021 15:05

Cela souffle ++++ ,soleil voilé ++, donc table jardin et un olivier HS.... GRRRRRRR La suite demain vu les arbres qui dansent la samba .

Répondre·

delphinium29

21 février 2021 14:32

Merci Martine ..... et il est vite reparti ..... chez toi ?

Répondre·