mirepass
Bonjour à tous,
La pluie ☔️ s’est annoncée... que faire de plus... alors Martine ... les lunettes ? Tu as eu de
la chance, cela aurait pu mal 🦹♀️ tourner ... cette mésaventure m’est arrivée mais pas au
même endroit, mais résultat idem.
Aujourd’hui une sieste te reposera... et vous aurez profité de ‘la famille’ c’est tout bon ...!
Là je vais dans ma maison ces jours à venir, les enfants sont arrivés avec les vacances scolaires... ai hâte de partir d’ici, mais le retour je l’appréhende aussi ... alors ?
Bonne journée ...
martinemdh
Tout le monde.....je cherchais mes lunettes..enfin.trouvees!!Pas sur la table de nuit comme d'habitude ',je ne sais pas ce que j'ai fabriqué cette nuit,bref tant. Pis :je vais aller chercher une vieille paire et au moment de mettre mes chaussons bingo
elles avaient glissé dans une pantoufle....quelle aventure matinale !!...
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Journée tranquille , réveillé par la petite voisine qui nous a apportée des oeufs frais . On leur donne le pain rassis . @ Fred ce n'est pas le top le vent mais c'est triste pour l'olivier et les arbres en général . La voisine pleure son chat qui n'est toujours pas rentré et son coiffeur lui a conseillé de prendre des somnifères sans l'avis du médecin et la voisine est shootée . Pas bon à 91 ans . On lui a dit mais ..... Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
ballade, au bord du lac ou nous avons donné à manger aux nombreux canards ...retour la tête dans le vent ,mais il semble moins fort ici que dans le sud..... les hommes,après une bière sont assoupis !! ,les filles sont dans leur chambre ,je viens lire les news des uns ,des unes ....ce soir c'est apéro dinatoire ........