BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

martinemdh

8 mars 2021 06:57

Du soleil, il
Un ciel bleu mais -3....
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

8 mars 2021 06:32

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 22:26

Bonne nuit et pas de cauchemars .Nuit calme Martine

Répondre·

martinemdh

7 mars 2021 20:01

Bonsoir ,Britts oui le maire peut faire hospitaliser une personne ,il a le pouvoir d officier de police judiciaire mais en ce moment il est à l’hôpital alors c'est compliqué .....
Bonne soirée à tous .....

Répondre·

montreal

7 mars 2021 19:16

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Coucou Brigitte et Alain , 😘 😘 de nous deux , quel plaisir de pouvoir vous lire . @ Martine c'est un bien pour ta voisine , il vaut mieux qu'elle soit prise en charge qu'il lui arrive un accident . C'est triste de finir comme ça et combien il y en a dans ce cas ? . Aujourd'hui nous devions aller chez nos amis mais j'en ai qui sont venus à la maison . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

britts

7 mars 2021 19:00

Bonsoir
Bonnes fêtes à toutes les mamies
@Martine je pense que votre journée a été bien chamboulée.
Votre voisine semble présentée qq problèmes. Il est temps que sa santé soit prise en charge.
Le maire à le droit de faire hospitaliser une personne même contre son gré.
Nous avons passé la journée avec notre fille, depuis le décès de notre puce on s'est beaucoup rapprochés....
Bisous à Francoise et Patrick
Bonne soirée à tous

Répondre·

reinemere

7 mars 2021 17:06

mirepass je viens de lire ton émouvant message .

Répondre·

mirepass

7 mars 2021 16:46

Mais non Martine, tu ne nous dérange pas, tu as bien fait de venir sur Q.
Tu as très bien fait de nous dire tes ennuis, qui ne sont, hélas, que la finalité des
jours derniers ...!
T’es petites filles ont dû se demander où tu étais ?...
Ne sais si le déjeuner était servi, sinon ton dîner prêt, certes la journée sera marquée
sur le calendrier....
Détendez-vous... plus facile à dire qu’à faire...
A tout à l’heure ....

Répondre·

martinemdh

7 mars 2021 16:38

Me souviendrais de cette journée
ce matin vers les 9h après le ptit dej' j'entends un bruit d'eau qui coule venant du jardin,je sors :les robinets extérieurs pour l'arrosage de l'été ouverts maxi ,l'au coulait à flot ....des pots de fleurs cassés tout le long de notre chemin etc ....le temps que je réalise la voisine malade derrière moi me tient des propos incohérents ...je lui dis de rentrer chez elle ,il fait froid .....et je rappelle la gendarmerie....elle me dit :on vient chez elle demain ....moi ;pas possible d'attendre ,la pauvre perd la raison ...je .contacte la conseillère de mairie qui décide d'appeler les pompiers ....et tout s'enchaine ,ces derniers viennent ,voyant les dégâts lui disent :on va vous emmener à l'hosto ,mais mne refuse ....alors appel médecin puis samu ,gendarmerie etc ....au moins 10 personnes pour la convaincre , palabres pendant plus d'une heure toujours non ,alors l'ont forcé à monter dans l'ambulance avec difficulté et des cris ....opération terminée il était midi .....pendant ce temps mes petites filles m'appelaient pour la fête des grands mères.!!...vu tout cela on n'est pas arrivé à déjeuner ,juste bu du café ....on s'est endormi un peu sur le canapé .en me réveillant bêtement pour me changer les idées j'ai fait des jeux sur Q.....sa maison est fermée ....tout est calme .....
excusez moi de vous déranger .....merci de me lire

Répondre·

mirepass

7 mars 2021 16:34

Bonjour à tous,
Du repos, fatiguée depuis vendredi ce n’est pas mon rythme... re-belote vendredi il faut
avancer... espère quitter ici fin de mois mais mon fils émet des réserves, et les finances ?
oui mais depuis décembre ne fais rien, ré-appris à tout, vivre etc... et seule du jour au
lendemain doute très certainement, et habitant proche de Paris ne peut m’aider ni venir
tous les vendredis...! il y a mon ex, donc son père, avec un ‘début d’alzheimer’ ...! et mon
ex-belle fille qui l’ennuie à mort dans la procédure de divorce.
Ne sais qui va céder ou partir en premier ... télé-travail pour tous ... chacun deux téléphones
et visio-conférence avec l’étranger puisque plus de voyages, et décalage horaire de tout
bord ...
Oh 😟 ai oublié de souhaitée la fête 🍾 à toutes les mamies p, mamy, grany, grand mère !
Pas de lessive... mais il y en a qui m’attendent... ai de quoi faire en rentrant !
Ce matin bien froid 🥶 il a gratté le pare-brise, cela était prévu...
Bonne fin d’après-midi..

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 16:33

Delphi : Tu as gardé le soleil , ici nuages gris toute la journée !

Répondre·

delphinium29

7 mars 2021 13:52

ça y est tout est en train .....Lessive presque terminée Elle sèche ..... dans la machine adéquate .
Quand à la vaisselle ... j'attends la sonnerie .... pour me dire que je peux ouvrir la porte .....
Après re balade ... dans le coin tant que le soleil brille .... pas sur qu'il soit en forme pour toute la fin de la journée. Des nuages gris arrivent doucement ;....

Répondre·

martinemdh

7 mars 2021 11:05

Bon appétit, cuisses d'une pintade ,champignons, crème etc....le glouglou je ne sais pas.....
Les nuages arrivent

Répondre·

chocolatte

7 mars 2021 10:41

Fred, j'ai que 2 lignes, maxi et mini .. donc pas d'erreur, et actu. comparaison avec therm. alcool.. tout coïncide .. pas de panne..

Répondre·

Whisky

7 mars 2021 09:39

Choco -11°, tu t'es pas trompée de ligne ??

Répondre·