mirepass
Bonsoir...
Belles giboulées mais un peu de soleil, pour demain pas trop mal !
Mon fils est arrivé donc W.E. Chargé encore... et cela ne sera pas terminé... moi ne
fais pas grand chose, espère que dans un mois je serai rentrée, absente si longtemps.
Cela fait bizarre, le retour sera un peu dur je pense... à chaque jour suffit sa peine !
Les commandes sont passées mais rien ne peut être livré avant fin avril... pour la douche
encore plus tard, car délai carrelage important...
L’herbe peut attendre... les pâquerettes vont arriver ... et la haie sera coupée.
Bonne soirée à tous
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Reine suite à ce que tu as écrit ce matin au sujet des joueurs de boules dans ton quartier ,je t'avais répondu par un truc marrant ,pour rire ...pas trop d'occasions en ce moment ....mais la conversation a disparu ? .......tant pis ça sera pour une autre fois .......
ici il flotte et surtout du vent ....dommage les arbres en fleurs ne vont pas durer longtemps .....
delphinium29
Bonjour tout le monde ....
A saint pol de LEON .... superbe cathedrale et une aussi belle chapelle .... sur la côte de la manche .......
Saint-Pol-de-Léon [ est une commune française du département du Finistère, en région Bretagne. Petite cité de caractère et station balnéaire en bordure de la Manche, Saint-Pol-de-Léon est une ancienne cité épiscopale, capitale historique de l'évêché de Léon.