BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

Whisky

13 mars 2021 07:03

Que les pêcheurs profitent de ce matin encore calme, car après avec le vent du WE ils ne feront pas grand chose 😄

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 06:56

Je vais attendre que le soleil chauffe un peu pour faire un tour en bord de rivière avec Whisky!!!

Répondre·

martinemdh

13 mars 2021 06:39

Déjà plein de vent...

Répondre·

martinemdh

13 mars 2021 06:31

L'Yonne et le canal sont assez loin d'ici. tout est calme....

Répondre·

martinemdh

13 mars 2021 06:19

Bonjour Bonjour

Répondre·

Whisky

13 mars 2021 05:43

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

12 mars 2021 20:41

Changement de lune ...espère mieux dormir ....la nuit dernière j'ai changé de chambre ,parfois ça marche pour trouver le sommeil ....ça n'a pas été flagrant .....bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

12 mars 2021 20:18

Mirepass, ce sont de gros travaux de rénovations.. pas évident quand pas sur place ..

Répondre·

mirepass

12 mars 2021 20:05

Bonsoir...
Belles giboulées mais un peu de soleil, pour demain pas trop mal !
Mon fils est arrivé donc W.E. Chargé encore... et cela ne sera pas terminé... moi ne
fais pas grand chose, espère que dans un mois je serai rentrée, absente si longtemps.
Cela fait bizarre, le retour sera un peu dur je pense... à chaque jour suffit sa peine !
Les commandes sont passées mais rien ne peut être livré avant fin avril... pour la douche
encore plus tard, car délai carrelage important...
L’herbe peut attendre... les pâquerettes vont arriver ... et la haie sera coupée.
Bonne soirée à tous

Répondre·

montreal

12 mars 2021 19:07

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

chocolatte

12 mars 2021 19:07

Bonsoir à tous,
Belle journée... par la compagnie, pas par le temps..
Giboulées, orage, vent.. tt s'est succédé auj.
Martine tjrs étonnée par vos idées de repas .. et très variés
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

12 mars 2021 17:58

Reine suite à ce que tu as écrit ce matin au sujet des joueurs de boules dans ton quartier ,je t'avais répondu par un truc marrant ,pour rire ...pas trop d'occasions en ce moment ....mais la conversation a disparu ? .......tant pis ça sera pour une autre fois .......
ici il flotte et surtout du vent ....dommage les arbres en fleurs ne vont pas durer longtemps .....

Répondre·

martinemdh

12 mars 2021 10:57

Delphi St Paul de Léon, je connais...belle cathédrale et de bons souvenirs de cette région...

Répondre·

mirepass

12 mars 2021 09:13

Bonjour à tous,
Merci Whisky de nous prévenir pour la nouvelle lune ... nuit blanche ...!
Soleil pour l’instant mais ne va pas rester je le sens ...

Répondre·

delphinium29

12 mars 2021 08:48

Bonjour tout le monde ....
A saint pol de LEON .... superbe cathedrale et une aussi belle chapelle .... sur la côte de la manche .......
Saint-Pol-de-Léon [ est une commune française du département du Finistère, en région Bretagne. Petite cité de caractère et station balnéaire en bordure de la Manche, Saint-Pol-de-Léon est une ancienne cité épiscopale, capitale historique de l'évêché de Léon.

Répondre·