BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

bern515

25 mars 2021 08:03

bonjour les quintos

Répondre·

bern515

25 mars 2021 08:01
bern515 a écrit :
t'es trop bon Whisky tu es vraiment plus fort que moi en jeu de mots

moi je fais sourire mais Wisky me fait rire mais avec mes pauvres yeux j'évite l'ordi , je n'avais pas vu le petit chameau et je ne sais pas les ajouter , la surprise provoque le rire

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 07:56

Il faut bien, personne ne le fait pour eux 😭Pauvre France,
Le chef a dit : il faut vacciner matin, midi et soir.....Ça c'est sûr il nous vaccine de paroles .....Mais avec quoi dans la seringue et y a t'il assez d'aiguilles ???

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 07:28

le gouvernement continue de se congratuler...ça serait bien qu'il change de discours...

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 06:44

Cela touche de plus en plus les "jeunes adultes" Le comprendront ils un jours ?? Pour nos petits et arrière petits enfants((moins de 10 ans) je ne me fais aucun soucis, ils seront immunisés eux !

Répondre·

reinemere

25 mars 2021 06:34

martine voui voui...
Le Rhône est mal en point côté Covid rien d'étonnant, j'ai l'exemple du va et vient dans l'allée et pas
en silence 😡

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 06:26

Après travaux ,tout sera beau

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 06:18

En avant, la troupe en avant vu que ça met un certain temps....bonne journée

Répondre·

reinemere

25 mars 2021 06:16

Bonjour levée tôt pour lessive et profiter du chauffage car vers 10h il se coupe à cause des capteurs.
Enedis a installé un câble devant ma fenêtre de cuisine pour travaux sur façade, sauf que je ne peux plus ouvrir mon store en tissu qui est en projection et j'ai soleil tt le matin 😡

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 05:38

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 05:37

Bonjour,bonjour

Répondre·

martinemdh

24 mars 2021 21:55

Guédelon est en effet tout près de chez nous ...mes petites filles aiment s'y rendre tous les ans pour voir l'avancé des travaux,en principe en 2025 fin de la construction ,cette année grand point d'interrogation ?

Répondre·

bern515

24 mars 2021 21:25

Bonne soirée mes amies et amis, oui c'est bien un peu d'histoire mais nous avons Montréal , je ne connais pas l'histoire des saints mais Montréal m'a appris tellement de choses que je ne sais quoi lui dire car merci ce serait vraiment trop peu

Répondre·

bern515

24 mars 2021 21:18
Whisky a écrit :
Charles Martel qui a su contrairement à Vercingétorix poursuivre l'ennemi et le détruire à jamais. Poitiers 732, erreur pour la suite, ils reviennent et non en 🐫mais en 747 ✈

t'es trop bon Whisky tu es vraiment plus fort que moi en jeu de mots

Répondre·

martinemdh

24 mars 2021 20:38

Bonsoir ,parfois qq grenouilles se posent sur les pierres autour du bassin mais elles ne doivent pas se plaire ,elles ne restent pas ....
belle journée sans un cumulus dans le ciel !!.....
Le printemps est la saison que je préfère .....
Bonne soirée à tous

Répondre·