BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

chocolatte

26 mars 2021 08:28

Bon WE à tous,
Je suis encore à la bourre ce matin 🥴

Répondre·

delphinium29

26 mars 2021 07:26

Bonjour .... Le temps est pluvieux ....pas un tit coin de ciel bleu .....

Répondre·

martinemdh

26 mars 2021 07:22

Dedans avec les miens
Dehors en citoyen....

Répondre·

reinemere

26 mars 2021 07:12

Courses aussi auj car c'est le jour où la superette est réassortie sinon parfois il y a des manquants.
Je vais là car moins de brassage...

Répondre·

martinemdh

26 mars 2021 07:08

6° nuageux
Dans l'Yonne c'est surveillance renforcée

Répondre·

reinemere

26 mars 2021 06:56

Hello, temps comme hier avec un peu plus de nuages...
martine demande de crèche ?

Répondre·

martinemdh

26 mars 2021 06:55

Des courses ce matin ,car après???

Répondre·

martinemdh

26 mars 2021 06:36

BONJOUR BONJOUR

Répondre·

Whisky

26 mars 2021 05:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 20:52

il suffit d'écrire 😂

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 20:48

sur quinto ce soir qq problèmes ,le mot publier ne s'affiche pas ?

Répondre·

Whisky

25 mars 2021 20:35

De temps à autres un petit de derrière les fagots ne fait pas de mal ! Pour le vocabulaire , je garde le mien même s'il n'est pas toujours politiquement correct 😊non maiiiis ! 😉
Bonne soirée & nuit

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 20:08

Ce soir avant le dîner j'ai pris un petit remontant ça a fait du bien par ou ça passe .....le vocabulaire change ce soir ,c''est le freinage ll.....il faut surtout bannir de notre vocabulaire certains mots qui fâchent la haute autorité ....Je souhaite a tous une bonne soirée ,à demain ......

Répondre·

montreal

25 mars 2021 19:44

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Ça y est , on est reconfiné pour demain soir minuit , il fallait s'en douter . Quel cirque ! @ Bern oui c'est sûr que frapper une femme pour certains c'est facile mais dès qu'il y a un mec devant l'autre c'est tout autre . Je me souviens d'une amie qui était terrorisée par son mari qui la frappait et un jour , il est venu devant chez moi pour chercher sa femme . C'est moi qui suis sorti , il voulait entrer de force , alors j'ai simplement levé la voix et j'y suis allé . Il n'a pas eu le temps d'ouvrir son coffre pour prendre une machette , j'ai tapé sur son coffre pour le refermer et il a pris une baffe , pas deux et le costaud est monté dans sa caisse sans broncher . Jamais il n'a osé me regarder depuis et ça dure .
Notre amie a divorcée et elle a retrouvée quelqu'un , elle n'a pas perdue au change . Enfin ,on ne changera pas le monde hélas . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

martinemdh

25 mars 2021 17:19

ll a fait beaucoup moins beau ici ,le soleil s'est caché a pas voulu montrer le bout de son nez et pas.chaud alors je traine ,je traine de plus ,je suis un brin contrariée ...suis idiote ,suis idiote et pourtant je ne tricote pas ....Reine je t'ai écrit sur ton mur mais Q,n'a pas pris en compte ma demande de ta crèche ....
Mirepass bon courage ,,,,Fred good pour toi le soleil .....

Répondre·