BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh - 18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

BONJOUR,BONSOIR DIJON ET SES ENVIRONS

martinemdh18 février 2020 09:51

Je reprends le flambeau sur Dijon ,alors si vous avez envie de partager un peu de votre quotidien ,vous êtes les bienvenus toujours avec respect ,gentillesse et surtout sans griffer quiconque au passage .Merci à vous

reinemere

24 mars 2021 06:45

ah oui alors là martine ... ici il y en a plein, sauf qu'impossible de se garer en ville : heureux les chauves 😜

Répondre·

martinemdh

24 mars 2021 06:38

Pas de coiffeur proche du village...le plus prés est à 10km.....

Répondre·

reinemere

24 mars 2021 06:36

Mais z'alors fred je vais z'aller me faire coiffer avec Line 😜

Répondre·

Whisky

24 mars 2021 06:28

Bonjour, bonjour
Reine, tout dépend du salon, La notre est seule , ne fait pas de mèches justifiant trop de perte de temps ,Line m'a dit c'est ce qu'elle payait avant de me connaitre . Simple mais sérieux et compétant

Répondre·

martinemdh

24 mars 2021 06:20

Ça dépend aussi du luxe ou pas du. salon

Répondre·

reinemere

24 mars 2021 06:12

Hello. Oui martine hier soir le tel fixe a refonctionné pourvou que ça doure 😩
fred il me semblait bien qu'elle était chérote ma merlande!!!

Répondre·

martinemdh

24 mars 2021 06:11

Bonjour Bonjour

Répondre·

martinemdh

23 mars 2021 20:44

En principe le soleil va être notre compagnon pour toute la semaine ,la tronçonneuse ne va pas chômer ....on va pouvoir bronzer .....
Montréal quelle couleur ton coussin ?
Reine espère que ta ligne téléphonique refonctionne
bonne soirée à tous les quintos de partout ......

Répondre·

montreal

23 mars 2021 19:23

Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le coiffeur pour Françoise , coupe et brushing dans les 35€ et pour moi 17 € et encore j'y vais seulement deux fois par an . Aujourd'hui petite sieste pour aller faire les magasins surtout pour marcher un peu , seulement 1 achat pour mon petit confort , un beau coussin pour mon rocking-chair . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,

Répondre·

Whisky

23 mars 2021 18:00

Soleil, chaleur de printemps , journée bien agréable pour nos vieux os ! Profité pour tronçonner, Line m'a dit: stop 🛑 pour aujourd'hui .... RESTE DEMAIN ..... et 😓la semaine 😏oui !!!!! Si météo veut bien 😊

Répondre·

martinemdh

23 mars 2021 17:51

Il y a longtemps que l'on avait pas eu une si belle journée ici ciel bleu toute la journée ...il manque juste un peu de chaleur .....après les coups de vent ces derniers temps j'ai ramassé encore des branchages .....j'espère que tous et toutes vous avez pu en profiter ....encore des pâquerettes sur le terrain avant le passage de la tondeuse...je prépare quand même une petite soupe pour ce soir ....

Répondre·

Whisky

23 mars 2021 17:47
reinemere a écrit :
Toujours pas de tel fixe, ma voisine non plus.
Je suis allée chez une coiffeuse qui bientôt me fera payer l'air que je respire !!! 72 euros pour couleur et brush et chez vous les filles ah en plus elle m'a donné 2 coups de ciseaux sur ma frange 5 euros!!!

Je viens de me renseigner à Line:
pour elle: champoing, permanente ... couleur ... coupe . brushing = 44€
pour moi: coupe et ++ = 13€
Total pour nous deux := 57€... On arrondit à 60€ 😍pour les ++ et son amabilité

Répondre·

delphinium29

23 mars 2021 15:44

Ils font un prix de gros ....

Répondre·

reinemere

23 mars 2021 15:34

delphi permanente en plus pour toi 72 euros?.

Répondre·

delphinium29

23 mars 2021 14:06

champoing, permanente ... couleur ... coupe . brushing ....et soins ...
72 Euros .....

Répondre·