martinemdh
En principe le soleil va être notre compagnon pour toute la semaine ,la tronçonneuse ne va pas chômer ....on va pouvoir bronzer .....
Montréal quelle couleur ton coussin ?
Reine espère que ta ligne téléphonique refonctionne
bonne soirée à tous les quintos de partout ......
montreal
Françoise et moi-même nous allons vous souhaitez une bonne soirée , faites de beaux rêves Bises à vous mesdames , Brigitte et Alain , Delphinium , Reinemere , Rando , Martine , Pivoine , Maritz , Line , Mamie et la poignée de main à vous messieurs Fred , Whisky , Daniel , Clown , Bernard . Le coiffeur pour Françoise , coupe et brushing dans les 35€ et pour moi 17 € et encore j'y vais seulement deux fois par an . Aujourd'hui petite sieste pour aller faire les magasins surtout pour marcher un peu , seulement 1 achat pour mon petit confort , un beau coussin pour mon rocking-chair . Bonne soirée à vous toutes et à vous tous les amies is ,
martinemdh
Il y a longtemps que l'on avait pas eu une si belle journée ici ciel bleu toute la journée ...il manque juste un peu de chaleur .....après les coups de vent ces derniers temps j'ai ramassé encore des branchages .....j'espère que tous et toutes vous avez pu en profiter ....encore des pâquerettes sur le terrain avant le passage de la tondeuse...je prépare quand même une petite soupe pour ce soir ....
Whisky
reinemere a écrit :
Toujours pas de tel fixe, ma voisine non plus.
Je suis allée chez une coiffeuse qui bientôt me fera payer l'air que je respire !!! 72 euros pour couleur et brush et chez vous les filles ah en plus elle m'a donné 2 coups de ciseaux sur ma frange 5 euros!!!
Je viens de me renseigner à Line:
pour elle: champoing, permanente ... couleur ... coupe . brushing = 44€
pour moi: coupe et ++ = 13€
Total pour nous deux := 57€... On arrondit à 60€ 😍pour les ++ et son amabilité